Euh cette nuit avant de me coucher j’ai lu le post 365 sur Vous dites de Coolseb. Et puis la ce matin vos pouics spécifiques n’existent plus… Qu’elqu’un à des nouvelles de Coolseb, juste comme ca pour savoir si ca va?
Non parceque c’est beau ce que tu as écrit mais un peu inquiétant quand même…
les pouics sont là.
Seb a posté ce matin.
mais ce qui est sur, c’est que ça n’a pas l’air d’aller fort ![]()
ah bon c’est que je ne vois pas ton pouics dans ta signature …
C’est surtout le “The End” à la fin du dernier message qui m’a interpelé. J’espère que ce n’est pas le signe d’une bêtise irréversible.
oui c’est ca qui m’a interpellé aussi ce matin (enfin quand je me suis reveillée).
Bon j’espère qu’il viendra nous rassurer ou que quelqu’un qui le connait voudras bien le faire.
je lui ai posé une question à 13h, il m’a répondu qu’il me répondrait ce soir…
si ce n’est pas un homme de parole, je ne lui parle plus… na.
Pas d’inquiétude tout va bien.
Il s’agit d’une coincidence entre le sujet “365” et les pouickies.
Le “365” est simplement là pour pouvoir exprimer le chagrin que j’ai eu pendant cette période d’un an.
Il s’agit pour moi de faire un deuil de ma relation.
Le “the end” veux simplement dire la fin d’un amour.
Pour les pouickies, ils sont hébergés sur eludique, et hier le serveur principal de mon hebergeur à crashé, ce qui fait que rien était disponible et accessible.
No problémo, tout va bien ![]()
C’est bon en tout cas de voir que tu as trouvé les moyens pour exprimer ce que tu ressens et pour te faire “ta thérapie à toi de chez Cooolseb”, plutôt que de garder ça sur toi et d’accumuler. C’est chouette!
Amitiés
Lapin
cooolseb dit:Pas d'inquiétude tout va bien.
Il s'agit d'une coincidence entre le sujet "365" et les pouickies.
Le "365" est simplement là pour pouvoir exprimer le chagrin que j'ai eu pendant cette période d'un an.
Il s'agit pour moi de faire un deuil de ma relation.
Le "the end" veux simplement dire la fin d'un amour.
Pour les pouickies, ils sont hébergés sur eludique, et hier le serveur principal de mon hebergeur à crashé, ce qui fait que rien était disponible et accessible.
No problémo, tout va bien
pfff... on a vraiment eu peur... plus de pouickies... ça craint...
Ouf! J’avoue que le “The end” m’a fait verser une larme et froid dans le dos.
Reste coool!
-Mildaene.
cooolseb dit:No problémo, tout va bien
C'est juste que, tu vois, des messages de cette teneur-là, tu n'en enverras jamais de trop... Et si tu veux bien, on va dire que tu as le devoir de rassurer régulièrement les TTciens sur ton humeur et ta volonté de continuer.
Parfaitement ! Parce que même moi qui ne te connais pour ainsi dire quasiment pas (j’ai juste eu le temps de lire un résumé de ta vie chez Marcel ou les catcheurs avant que tu ne l’effaces), ça me fait bizarre de voir ce genre de messages. Alors imagine pour ceux qui te connaissent.
Bah oui, c’est un peu ma thérapie.
Bon évidement je ne me suis pas rendu compte que chacun pouvait interpréter mes messages d’une manière différente, donc désolé de vous avoir fait peur, là n’était pas mon intention.
Mon message parle d’amour et uniquement d’amour… présent, passé et futur. Je voulais vous le faire partager, bon beeen j’ai été peut-être maladroit (faut dire que je l’ai souvent été).
Enfin bref…
Ah oui, tant que j’y suis je laisse encore un p’tit message qui n’est pas à prendre au second degré ou peut-être que oui
(je met que des pouickies qui tire la langue, mais ça c’est la faute à blancas’)
Alors pour ceux (surtout pour celles) qui n’auraient pas compris, je suis donc célibataire, et je ne compte pas le rester.
Je m’appelle donc Sébastien, j’ai 38 ans (quoiii déjà… hoo punaise !), je vis seul avec mes plantes (c’est pas très causant une plante, j’vous l’déconseil comme partenaire) et puis j’habite à Lyon enfin juste à côté, vous pouvez aussi voir ma photo là sur le côté, vous remarquerez que je ne suis pas très en chair(c’est dû probablement à un défaut de fabrication) j’ai plein d’amour à donner avec un coeur tout neuf, avec plein de petits globules rouge tous beaux et tout et tout.
Bon, je vous laisse tranquille maintenant…
Bisous à tous.
Seb.
Pour une fois qu’on parle d’amour sur TT, c’est pas désagréable… ![]()
C’est clair, moi j’aime ce message là Seb.
Bises
cooolseb dit:(je met que des pouickies qui tire la langue, mais ça c’est la faute à blancas’)
C’est normal et c’est pas grave, même les gamins dans la rue lui tire la langue
Oups, je crois que je ferais mieux de