je suis rentrée lundi matin de la gencon et pourtant j’ai toujours mon bracelet autour du bras.
En effet, je n’arrive pas à le défaire et j’ai pas envie de le couper aux ciseaux.
y a des barges comme moi ?
Excellent, tu me fais pensé à mon futur beau frère qui a ses 5 bracelets de ses 5 derniers festivals rock de Werchter.
Je te conseille de le garder jusqu’à l’année prochaine: ca le fera et puis, on ne sait jamais, ce sera peut-être encore les mêmes…
Lycéenne, j’étais allé en Italie avec une amie, le pape lui avait touché la main.
Elle n’osait plus se la laver…
Si Brad Pitt m’embrassait je crois que ça finirait par sentir mauvais… ![]()
je l’ai détaché dimanche soir à Besac, très tard dans la soirée, aussi précautioneusement que possible.
il est sur mon bureau à côté de mon portable…
avec mon badge de killer…:oops:
bon, j’ai encore les tickets de parking du Messe Essen dans ma voiture…
Mon bracelet Gencon a rejoint les tickets d’Essen et tous les pass des salons que j’ai fait…
Ils sont à la poubelle.
Héhéhéhéhéhéhhé
bande de psychopathes, va
![]()
Moi ça a été poubelle direct en arrivant.
Je l’ai mangé.
BdC
Moi je n’ai pas eu de problème pour l’enlever parce que malinou comme je suis, je l’avais clipsé plutôt lache autour du poignet pour pouvoir l’enlever en sortant le soir et le remettre le lendemain (c’est quand même pénible ces trucs en plastoc).
Donc j’ai pu l’enlever bien proprement, sans avoir à le découper aux ciseaux, pour le jeter aussi sec dans la première poubelle publique à la sortie de la GENCON ![]()
je uis une vraie psychopathe alors … je l’ai toujours … autour du bras ![]()