Vous cherchez un nom pour votre nouveau jeu?

et vous manquez d’imagination alors Kingdom est fait pour vous

image

image

[Kingdom Death: Monster ]
image

image

image

image

image

image

1 « J'aime »

image

OIP

Hop !

Kinguedom, le jeu de Marseilles

1 « J'aime »

image

image
même knizia (bon en même temps c’est le King du recyclage ludique)

image
lapin malin

image
Ah non, presque

(pour info, c’est quoi ?)

@prosper_manganate va pouvoir tester !?

Celui là réunit Kingdom et Empire… je pense que c’est un crossover interessant :thinking:

1 « J'aime »

je pense effectivement qu’on peut faire une thématique empire, y en un bon paquet aussi :slight_smile:

Ah oui, j’y ai joué une fois à celui là, ça remonte à quelques années.
J’ai des potes qui ont fait un jeu sur les fourmis, ils cherchent un titre… je vais leur proposer Ant’s kingdom. Oui, ça m’est venu comme ça, tout seul. Original hein ? :grinning:

Y a même une chanson super connue : l ve been looking for Kingdom. :musical_note:
:sweat_smile:

Oui, et une citation vaguement connue : “A horse ! My kingdom for a horse”…on sent bien le gars en difficulté hein…

m…e, je voulais la faire … j’attendais encore un peu :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et oui, mais tout le monde n’est pas Richard III qui veut… :prince:

C’est une andouille lui…

Tu savais que sa tombe a été retrouvée il y a seulement quelques années ? Lors de travaux pour un parking il me semble. La chapelle sous laquelle il avait été inhumé avait disparu depuis longtemps, ainsi on ne savait plus où se trouvait sa dernière demeure.
Pas le plus doué oui, mais au moins, il laisse aussi son nom à un bon jeu de blocs chez Colombia games.