Pas mal Xavier, hein? ![]()
mais jusqu’ou ira le marketing?
et apres on dit que DOW moubourre… ![]()
les sketchs de xavier sont géniaux mais alors fanny…elle est craquante
… oups mais je suis pas célibataire moi!
Elle fait la pub AGF je crois?
dicapa dit:les sketchs de xavier sont géniaux mais alors fanny...elle est craquante... oups mais je suis pas célibataire moi!
Elle fait la pub AGF je crois?
C'est sur que Fanny....(Soupir)... Fanny
il ressemble à target, xavier, hihi ![]()
En regardant cette video… je me suis apperçut que je n’ai plus de son ! C’est branché et allumé, est-ce qu’une carte son peut rendre l’âme sans raison, alors que hier soir elle fonctionnait bien encore ?
ticoche dit:En regardant cette video... je me suis apperçut que je n'ai plus de son ! C'est branché et allumé, est-ce qu'une carte son peut rendre l'âme sans raison, alors que hier soir elle fonctionnait bien encore ?
tu as enlevé tes boules quiès ?
Blue dit:ticoche dit:En regardant cette video... je me suis apperçut que je n'ai plus de son ! C'est branché et allumé, est-ce qu'une carte son peut rendre l'âme sans raison, alors que hier soir elle fonctionnait bien encore ?
tu as enlevé tes boules quiès ?
Non... en fait mon problème est résolu, c'était bien plus simple ! Il suffisait de prendre en compte que mon système d'exploitation est Windaube... après un petit reboot tout est redevenu normale !!!
édit: C'est sûr... avec le son c'est... différent !!! surtout le vaisseau spatiale !
Oiuaiau ben le xavier il vient jouer avec mes serviettes quand il veut !
![]()
Girafe dit:Oiuaiau ben le xavier il vient jouer avec mes serviettes quand il veut !
![]()
![]()
Si tu veux, voici un lien pour lui envoyer un message, il sera ravi :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/priv ... e=post&u=6
Ces vidéo son vraiment drôles! Mais j’ai mieux à proposer…au filles en tout cas. Mais les hommes risquent bien de se marrer aussi:
http://www.voyezleseffetssecondaires.ca/
W2W
RHAAAAAAAAAAAAAAAA
je vais faire de bo r^ves moi
![]()
tiens, c’est vrai ça, c’est la saison des huitres…
Bizarre… je comprends mal la raison de la présence du chef… Ces séquences n’ont rien à voir avec le produit vendu, non ?
t’es trop terre à terre…
Et toi, tu tiens encore debout, après ça ? ![]()
Excellent Reversa ! J’adore le flou entre les genres.
il m’est arrivé un truc trop bizarre hier soir…
pour rigoler, je montre les pubs Reversa à mon copain qui trouve ça assez drole et d’un seul coup, il me dit: “bon, c’est pas tout ça, mais je suis sûr qu’il y a de l’air dans les radiateurs, passe moi une clef à molette, on va les purger pour l’hiver!”
Non, vraiment, les effets secondaires sont remarquables!
blancas' dit:"bon, c'est pas tout ça, mais je suis sûr qu'il y a de l'air dans les radiateurs, passe moi une clef à molette, on va les purger pour l'hiver!"
Et il a fait ca en quelle tenue ?
Tu te sens plus en sécurité maintenant ?