Vous connaissez Xavier... et ma cousine? vous la connaissez?

http://www.lesensdelafeminite.com/

Pas mal Xavier, hein? :pouiclove:

mais jusqu’ou ira le marketing? :shock:

et apres on dit que DOW moubourre… :kingboulet:

les sketchs de xavier sont géniaux mais alors fanny…elle est craquante :pouiclove: … oups mais je suis pas célibataire moi!
Elle fait la pub AGF je crois?

dicapa dit:les sketchs de xavier sont géniaux mais alors fanny...elle est craquante :pouiclove: ... oups mais je suis pas célibataire moi!
Elle fait la pub AGF je crois?

C'est sur que Fanny....(Soupir)... Fanny :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

il ressemble à target, xavier, hihi ;)

En regardant cette video… je me suis apperçut que je n’ai plus de son ! C’est branché et allumé, est-ce qu’une carte son peut rendre l’âme sans raison, alors que hier soir elle fonctionnait bien encore ?

ticoche dit:En regardant cette video... je me suis apperçut que je n'ai plus de son ! C'est branché et allumé, est-ce qu'une carte son peut rendre l'âme sans raison, alors que hier soir elle fonctionnait bien encore ?

tu as enlevé tes boules quiès ?
Blue dit:
ticoche dit:En regardant cette video... je me suis apperçut que je n'ai plus de son ! C'est branché et allumé, est-ce qu'une carte son peut rendre l'âme sans raison, alors que hier soir elle fonctionnait bien encore ?

tu as enlevé tes boules quiès ?

Non... en fait mon problème est résolu, c'était bien plus simple ! Il suffisait de prendre en compte que mon système d'exploitation est Windaube... après un petit reboot tout est redevenu normale !!!

édit: C'est sûr... avec le son c'est... différent !!! surtout le vaisseau spatiale !

Oiuaiau ben le xavier il vient jouer avec mes serviettes quand il veut !

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Girafe dit:Oiuaiau ben le xavier il vient jouer avec mes serviettes quand il veut !
:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

Si tu veux, voici un lien pour lui envoyer un message, il sera ravi :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/priv ... e=post&u=6

Ces vidéo son vraiment drôles! Mais j’ai mieux à proposer…au filles en tout cas. Mais les hommes risquent bien de se marrer aussi:

http://www.voyezleseffetssecondaires.ca/

W2W

RHAAAAAAAAAAAAAAAA

je vais faire de bo r^ves moi

:lol:

:shock:

:oops:

tiens, c’est vrai ça, c’est la saison des huitres…

Bizarre… je comprends mal la raison de la présence du chef… Ces séquences n’ont rien à voir avec le produit vendu, non ?

t’es trop terre à terre…

Et toi, tu tiens encore debout, après ça ? :wink:

Excellent Reversa ! J’adore le flou entre les genres.

il m’est arrivé un truc trop bizarre hier soir…

pour rigoler, je montre les pubs Reversa à mon copain qui trouve ça assez drole et d’un seul coup, il me dit: “bon, c’est pas tout ça, mais je suis sûr qu’il y a de l’air dans les radiateurs, passe moi une clef à molette, on va les purger pour l’hiver!”

Non, vraiment, les effets secondaires sont remarquables!

blancas' dit:"bon, c'est pas tout ça, mais je suis sûr qu'il y a de l'air dans les radiateurs, passe moi une clef à molette, on va les purger pour l'hiver!"

Et il a fait ca en quelle tenue ?
Tu te sens plus en sécurité maintenant ? :lol: