Il a démarré sur ce message précisément un 27 février.
Aujourd’hui, c’est le forum que je fréquente le plus, avec quelques passages dans la cage de temps en temps. J’avoue que le consumérisme ludique envahissant m’a depuis longtemps lassé de l’actualité et des discussions sur le jeu de société.
“Vous dites ?!” a toujours été fréquenté par des participants dont les écrits m’ont au moins interpellé. J’ai personnellement beaucoup appris en 10 ans au cours des nombreux débats qui ont eu lieu ici et qui ont toujours lieu aujourd’hui dans “Vous dites ?!”. Mon point de vue a évolué du fait de ces discussions a de nombreuses reprises : c’est pas rien quand même ! Le point culminant restera pour moi, et pour l’instant, les échanges lors du traité de constitution européenne.
Alors je le dis : bon anniversaire à “Vous dites ?!”, merci à tous pour vos enrichissements et longue vie à ce forum ! ![]()
Dix ans de sérieux et de bien moins sérieux ça se fête !
Santé !
Tiens bonne occas’ pour boire un bon cognac de 30 ans d’âge ![]()
Sans doute le lieu où j’ai appris le plus de choses depuis 10 ans, en effet.
Surtout sur la nature humaine ![]()
grolapinos dit:Sans doute le lieu où j'ai appris le plus de choses depuis 10 ans, en effet.
Surtout sur la nature humaine
Je vais plussoyer à la façon de ma petite soeur: J'avoue.
grolapinos dit:Sans doute le lieu où j'ai appris le plus de choses depuis 10 ans, en effet.
pas faux
grolapinos dit:Surtout sur la nature humaine
A ceci près que je ne dirais pas "surtout" mais "aussi", je plussoie également !
dardar dit:grolapinos dit:Sans doute le lieu où j'ai appris le plus de choses depuis 10 ans, en effet.
Je vais plussoyer à la façon de ma petite soeur: J'avoue.
T'as vu
merci à tous ceux qui m’ont beaucoup appris, et c’est vrai que j’aime bien cette section. Désolé à ceux que j’ai ennuyé avec mes propos et tant mieux si j’ai réussi à en intéresser certains.
viva Vous dites?! ![]()
xavo dit:Il a démarré sur ce message précisément un 27 février.
Aujourd'hui, c'est le forum que je fréquente le plus, avec quelques passages dans la cage de temps en temps. J'avoue que le consumérisme ludique envahissant m'a depuis longtemps lassé de l'actualité et des discussions sur le jeu de société.
"Vous dites ?!" a toujours été fréquenté par des participants dont les écrits m'ont au moins interpellé. J'ai personnellement beaucoup appris en 10 ans au cours des nombreux débats qui ont eu lieu ici et qui ont toujours lieu aujourd'hui dans "Vous dites ?!". Mon point de vue a évolué du fait de ces discussions a de nombreuses reprises : c'est pas rien quand même ! Le point culminant restera pour moi, et pour l'instant, les échanges lors du traité de constitution européenne.
Alors je le dis : bon anniversaire à "Vous dites ?!", merci à tous pour vos enrichissements et longue vie à ce forum !
Entièrement d'accord !
À part çà connais tu un bon jeu à deux ?
C’est devenu la section du forum que je regarde en premier, avant même Discutons jeux…
Ça fait plusieurs années que je ne vais plus que sur cette section du forum…
J’en retiens pleins de sujets, du jeu d’énigme au classement des films préférés des TTiens, en passant par les sujets religieux, politiques, historiques, économiques, nos discussions foot et musique, le débat sur avatar, la réflexion collégiale sur le sens de Tree of life…
Certains intervenants m’ont beaucoup appris dans des domaines que je ne maitrise pas (le droit et la religion notamment), mais vous êtes trop nombreux pour que je puisse vous citer.
Je finirai ce post inutile en précisant que j’ai souvent découvert certains sujets d’actualité par “vous dites”!
Je te foutrais ce sujet dans la cage moi…
Le vous dites est formateur, à tout point de vue. En tout cas un excellent moyen de perdre du temps. ![]()