Sujet non polémique, que l’on soit clair.
Je voudrais savoir où en sont les différents traducteurs qui se sont inscrits sur le site Ludism :
ANTIQUITY 18/11/2004 Bart
ANTIQUITY - FRANCISATION DE L’AIDE DE JEU. 18/11/2004 lolive
BATTLEMIST 02/11/2004 Zargl21
CAMELOT LEGENDS 10/11/2004 target
CANNES 20/11/2004 coronetdragon
HATZ FATZ 06/11/2004 marc laumonier
HEART OF AFRICA 11/11/2004 elaine
IN 80 TAGEN UML DIE WELT 12/11/2004 clube
OLTRE MARE 22/11/2004 chumbs
PIRANHA PEDRO 14/11/2004 toftof
RAILROAD DICE - GERMANY 18/11/2004 lolive
ROADS AND BOATS 01/12/2004 coronetdragon
VICTORY & HONOR 11/12/2004 xavo
WOLFSSPUREN 17/12/2004 bizniouf
Ben… plusieurs dates ont été dépassées et comme j’ai aperçu le pb la semaine passée avec Carcassonne Die Stadt…
Merci
Ludo le gars dit:Ben... plusieurs dates ont été dépassées et comme j'ai aperçu le pb la semaine passée avec Carcassonne Die Stadt...
Je vois pas de qui tu parles.

Ludo le gars dit:CAMELOT LEGENDS 10/11/2004 target
La mienne est prête. Je voulais faire quelques parties avant de la mettre en ligne, pour être sûr qu'il n'y avait pas de problèmes. Mais après une partie en débutant... le jeu est d'une complexité rebutante et faire une partie avec les règles "normales" est au dessus de mon courage. Je peux les poster comme ça si vous voulez.
Euh…j’ai mis quoi comme date déjà ?
Ludo le gars dit:Sujet non polémique, que l'on soit clair.
![]()
Je voudrais savoir où en sont les différents traducteurs qui se sont inscrits sur le site Ludism :
../..
ROADS AND BOATS 01/12/2004 coronetdragon
../..
Merci
Une tite question.
Quelqu'un sait à quoi correspond cette trad (étant donné qu'une autre existe déjà sur LUDISM) ?
Merci
target dit:Ludo le gars dit:CAMELOT LEGENDS 10/11/2004 target
La mienne est prête.
Ca y est , j'ai relu , Target, je fais les corrections dans la journée.
Par contre, bizarre, j'ai lu de bonnes critiques de Camelot Legend, même par des gens plutot habitués aux jeux type allemand.
C'est le texte sur les cartes qui rend le jeu complexe ?
RR Allemagne arrive aussi…
Lolive aura bientôt fini je pense
ReiXou dit:target dit:Ludo le gars dit:CAMELOT LEGENDS 10/11/2004 target
La mienne est prête.
Ca y est , j'ai relu , Target, je fais les corrections dans la journée.
Par contre, bizarre, j'ai lu de bonnes critiques de Camelot Legend, même par des gens plutot habitués aux jeux type allemand.
C'est le texte sur les cartes qui rend le jeu complexe ?
oui. Tres vite, tu te retrouve avec une vingtaine de cartes avec chacune un effet spécial. Impossible de tout retenir, faire l'inventaire des effets en début de tour pour savoir si on résoud un évènement est particulièrement pénible. J'ai été moi aussi très étonné car les échos du bgg étaient très bon. Sinon la mécanique est simple et intéressante.
Je finalise, c’est une question de jour (on va pas mettre des règles daubées en ligne non plus …) :
La règle de Antiquity est prête, j’ai un soucis avec la taille de l’aide mais ça va se régler et pour RRD c’est imminent.
en retard comme d’hab
(mais y 'a que moi qui ais ce jeu non ??)
je suis en train d’écrire un truc pour le korrigan qui me prend du temps
mais bientôt …