vous et vos animaux de compagnie

A la maison j’ai deux chats , un bébé d’un an, un mari accro aux jeux et aux forums et puis quelques plantes vertes…

J’avais dressé les chats pour détruire les jeux en surplus mais ça n’a pas fonctionné comme prévu… Du coup c’est le petit qui s’y colle ( mais c’est long de machouiller tout ce carton…)

yoda37 dit:yoda petit:

hermione petite:

la maman, luna:

la naissance:

les deux ptits:
oh les cochons d'inde... :o je fonds... :pouiclove:
toftof dit:oh les cochons d'inde... :o je fonds... :pouiclove:

ca fond aussi pas mal à la cuisson. Pas grand chose à bouffer sur ces petits trucs... :(
El comandante dit:
toftof dit:oh les cochons d'inde... :o je fonds... :pouiclove:

ca fond aussi pas mal à la cuisson. Pas grand chose à bouffer sur ces petits trucs... :(

Mais c'est très bon!

:^:

La preuve!

:kwak:

ATTENTION: Ami et protecteur des animaux ne clique pas sur ces liens :twisted:
bertrand dit:Mais c'est très bon!
[/color]**
ca se cuisine pas mal dans les Andes en tout cas, le cuy, surtout au Pérou. Inca de conscience ?
bertrand dit:ATTENTION: Ami et protecteur des animaux ne clique pas sur ces liens :twisted:

pas pire que d'avoir du lapin, de l'escargot ou de la grenouille dans l'assiette, en termes "d'exotisme"...

raaah ça craint ce que vous venez de faire, les gars… :x :? :pouicvomi:

El comandante dit:
bertrand dit:ATTENTION: Ami et protecteur des animaux ne clique pas sur ces liens :twisted:

pas pire que d'avoir du lapin, de l'escargot ou de la grenouille dans l'assiette, en termes "d'exotisme"...

Entièrement d'accord! Et tout cela est ma foi très réjouissant pour l'estomac.

D'ailleurs je me souviens que gamin j'avais trouvé une recette pour accomoder le cochon d'inde dans un livre de recettes tout ce qu'il y a de plus ordinaire par ailleurs.

Mon message d'avertissement est plus ironique que préventif... :twisted:
El comandante dit:

+1.

ouai… :roll:

apres une sortie mouvementée voici l heure …

du bain !!!

au debut tout va bien

la ca se gate !!

ca fait moins ca maline la

heureusement apres y a bagarre avec moi

et calin avec le reste de la famille

batte man dit:apres une sortie mouvementée voici l heure ...
du bain !!!!!
dsc01275nz9.jpg
[/img]

J'attends les mêmes photos lorsque ton chien aura sa taille adulte ! Je suis sûr qu'on rigolera nettement plus :mrgreen:

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
batte man dit:apres une sortie mouvementée voici l heure ...
du bain !!!!!
dsc01275nz9.jpg

J'attends les mêmes photos lorsque ton chien aura sa taille adulte ! Je suis sûr qu'on rigolera nettement plus :mrgreen:
Don Lopertuis
[/img]

ok ca sera fait !!!! :wink: :wink: :wink:

ah ben ça alors je savais pas qu’on pouvait laver les chiens !!
8)

Girafe dit:ah ben ça alors je savais pas qu'on pouvait laver les chiens !!
8)

un(e) volontaire pour essayer avec son chat ?! :skullpouic:
Kouynemum dit:
Girafe dit:ah ben ça alors je savais pas qu'on pouvait laver les chiens !!
8)

un(e) volontaire pour essayer avec son chat ?! :skullpouic:

ben perso j'ai pas de chat,
ah ouiai j'ai pas de baignoire non plus ... :kwak:

bon c'est dimanche soir hein !!!

le golden est chien de chasse de gibier d’eau … donc ca adore l eau et nous somme alles au croisic et mademoiselle a gouté leau de l ocean

il faut eviter de trop laver ses animaux mais l eau de mer peut provoquer des probleme de peau donc un bon lavage s impose.

shampoing special chiot, je te rassure.

a++

batte man

batte man dit:
Don Lopertuis
ok ca sera fait !!!! :wink: :wink: :wink:

Et n'oublie pas de prendre les photos de ton intérieur avant/après le passage du toutou en plein secouage de pelage ! :lol:

Don Lopertuis

aujourd hui changement de panier, la belette devient trop grande pour l ancien. du coup ils sont 2 a en profiter!!!

et vous…

a vos appareils msieurs, dames.

j’ai une pamela et un joseph :