vous et vos animaux de compagnie

ivy dit:j'ai une pamela et un joseph

Et sur la photo, c'est monsieur ou madame ?
En tout cas, il/elle a un regard envoûtant !

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:

Don Lopertuis

moi j'ai surtout l'impression qu'il est sous cure de catnip.
tom-le-termite dit:moi j'ai surtout l'impression qu'il est sous cure de catnip.

Non, ça ne leur fait pas exactement le même effet....

Don Lopertuis :mrgreen:

he he he

Don Lopertuis dit:

Don Lopertuis

nope, c'est jo, le fils, parce que la maman, pamela, est trop tigrée, tenue de camouflage, on ne la voit nulle part sur les photos qu'on prend d'elle :lol: :lol: :lol:

et le regard ben... je sais pas, il est toujours comme ça, le joseph ;)

(un truc, donnez-leur de la valeriane, vous verrez l'effet (c'est pas dangereux pour eux) ;)).
ivy dit:et le regard ben... je sais pas, il est toujours comme ça, le joseph ;)

Joseph et Pamela ? Excellent ! :lol: Un savoureux mélange des évangiles et de Dallas, à ce que je vois ! :mrgreen:
(un truc, donnez-leur de la valeriane, vous verrez l'effet (c'est pas dangereux pour eux) ;)).

Quel est l'effet excatement ? Je n'ai pas de chat, je ne peux donc pas tester. Et je ne suis pas sûr que mon voisin me laissera tripatouiller les siens :wink:

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:

Quel est l'effet excatement ? Je n'ai pas de chat, je ne peux donc pas tester. Et je ne suis pas sûr que mon voisin me laissera tripatouiller les siens :wink:
Don Lopertuis

la valériane, pour nous, c'est un puissant somnifère, très puissant.

les chats... ça les surexcite ! ils deviennent hystériques de bonheur ! :)
ils mangent tout ce qu'il y a par terre, ensuite ils lèchent le carrelage, le grattent pour essayer d'en choper encore (si vous le mettez dans la gamelle, ils vont bouffer la gamelle, attention !), ils se roulent à l'endroit où vous l'avez posée, ils deviennent fous de joie :)
ensuite, ils peuvent devenir agressifs quelques minutes, il y a comme un mini-pic (ça ne dure pas longtemps), ils se battent pour essayer de choper les dernières molécules de valériane qui pourraient traîner par terre.
ensuite, ils "cuvent" pendant des heures et des heures, ils sont tout languissants, ils ont l'air super super heureux :)

si vous en achetez (pharmacie), il faut la planquer. chez moi, c'est dans un sac plastique, rangé dans un tupperware, rangé dans un sac plastique, lui-même encore rangé dans un tupperware, encore une fois un sac plastique, dans un tupperware encore plus grand...
je suis obligée, parce que sinon, ils défoncent le placard (pourtant en hauteur !) pour la manger :shock:

;)
ivy dit:les chats... ça les surexcite ! ils deviennent hystériques de bonheur ! :) [...] ils se roulent à l'endroit où vous l'avez posée, ils deviennent fous de joie :)
ensuite, ils peuvent devenir agressifs quelques minutes, il y a comme un mini-pic (ça ne dure pas longtemps), [...] ils "cuvent" pendant des heures et des heures, ils sont tout languissants, ils ont l'air super super heureux :)

Tout comme Piesstou à l'annonce d'une extension de TI3 ; ou Adel10 à l'ouverture de Marvel Heroscape ; ou encore Zargl dès qu'il a une info croustillante sur Starcraft ou encore ... [à compléter par vous-même] :mrgreen:

L'Homme est bien un animal comme les autres :wink:

Don Lopertuis :kingboulet:

lol
Ouai sauf que moi, même dans 12 Tuperware y’a pas moyen que je défonce pas le placard ! :twisted: :twisted:

:mrgreen:

piesstou dit:Ouai sauf que moi, même dans 12 Tuperware y'a pas moyen que je défonce pas le placard ! :twisted: :twisted:

C'est sûr que lorsque l'on conquiert des systèmes solaires entiers, ce n'est pas un vil placard qui peut nous résister ! :wink:

Don Lopertuis

:cry: rien de nouveau …pas grave je continue :twisted: :twisted:

cheeva et mon petit neveu thomas : 2 vrai terreurs quant ils sont ensemble. ( 1ere fois qu ils se voyaient)

en avant toute !!!

les chats se sont vraiment des branleurs ( decouvert comme ca ce matin au reveil.)

Donc … c’est :vous et vos animaux de compagnie.

Nous avons un animal , chien , du type femelle , jusque là je suis interessé par le sujet.
Ce qui me dérange un peu c’est : “de compagnie”… les gosses , ma femme , sont en congés à la montagne depuis… longtemps … une bonne quinzaine, et je garde la bête!

En 15 jours , je l’ai vue 30 fois , faut dire qu’elle mange 2 fois par jour , le reste du temps elle dort …une fois sur le canapé des gosses dans les chambres , une autre fois sur la pelouse , une autre fois planquée dans le jardin , bref … elle dort!

Que je sois là ou pas , elle s’en tape… elle dort et elle mange…je sais qu’elle mange parce que la gamelle est tout le temps vide et qu’elle chie sur la pelouse devant la maison!

Si ca vous interesse , c’est un cocker blanc-noir de 6 ans 1/2 avec pedigre et tout et tout …une tâche!

Un accident est si vite arrivée pendant les vacances du reste de la famille… :roll:

“Papa, l’est où l’chien ?”
“- Bah, il serait bien monté au paradis s’il n’était pas encore collé à la roue du tracteur”

:twisted:

Je reviens assez régulièrement sur ce sujet.

Quelqu’un a d’autres photos, anecdotes ou histoires sur ses petites bêtes à poils ou à plumes ? :pouiclove:

je vais essayer de poster de nouvelles photos cet apres-midi.

Les deux chiens de ma soeur. La petite est adorable mais particulièrement chiante… :mrgreen:

On a un troisième enfant depuis quasiment un an : Canelle. C’est un superbe golden retriever femelle : les chiens les plus gentils et intelligents du monde. Mes enfants et moi on est gaga!

tupak amaru dit:On a un troisième enfant depuis quasiment un an : Canelle. C'est un superbe golden retriever femelle : les chiens les plus gentils et intelligents du monde. Mes enfants et moi on est gaga!

Magnifique ! Un Golden, c'est mon rêve ! Ca risque d'ailleurs de se concrétiser rapidement.

Il n'y a pas eu trop de dégâts quand elle était chiot ?

Rolf a perdu son maître dans les douves.

Sauras-tu l’aider à le retrouver ?

Copyright dit:
Il n'y a pas eu trop de dégâts quand elle était chiot ?

Si tu aimes les Golden Retriever, notre ami joueur Gorthyn a fait un petit album concernant le sien : http://gorthyn.over-blog.com/album-2175.html