Si, si, c’est possible, même pour les particuliers:
http://boostic.fr/?page_id=729
Je comprends mieux la popularité de certains politiques. ![]()
Et je comprends mieux le nombre tout rond de “j’aime” sur certaines vidéos
Ca fait un peu peur. Et pitié.
beri dit:Ca fait un peu peur. Et pitié.
Pas mieux.... Je ne savais même pas que cela pouvait exister, dingue quand même
Don Lopertuis
En voyant cette page, la première chose qui me vient à l’esprit c’est surtout que le mec qui a pensé à cela, a sans doute trouvé un bon moyen de se faire de la thune.
Logique…
Ca sent le fake, mais c’est bien fait.
+1000 ![]()
7- Qui sont vos clients?
Notre clause d’anonymat nous empêche de dévoiler l’identité exacte de nos clients. Cependant, parmi nos clients figurent de nombreuses stars du cinéma et de la musique aux Etats-Unis, des groupes automobiles japonais et allemands, certaines des plus importantes compagnies de télécommunication américaines.
Fake-o-meter 80 %
Techniquement, ça me parait douteux : pour faire 10 000 vues sur Youtube, il faut avoir accès à 10 000 adresses IP ? Ça fait beaucoup d’employés ou de PC piratés, ça…
scand1sk dit:Ça fait beaucoup d'employés ou de PC piratés, ça…
Quel mauvais esprit.
"Boostic possède une base de données qui compte plus de 2 millions d'internautes français et plus de 15 millions sur l'ensemble des réseaux sociaux. Selon la demande, les internautes ayant déjà montré de l'intérêt pour le profil, le produit ou la compagnie sont ciblés et sollicités à aimer ou suivre le profil ou l'entreprise." (l'Espace Datapresse - réseaux sociaux)
C’est combien ?
timbur dit:C'est combien ?
Par exemple 2000 "j'aime" sur fesses de bouc: 339 € mais il y a une offre de lancement et du coup ça tombe à 159 € c'est pas gentil ça?
Je me demande combien d’adeptes des réseaux sociaux vont céder à la tentation.
Et je ne crois pas que ce soit un fake car j'ai fait une simulation de commande.
Enpassant dit:
Les mêmes qui vont dépenser 3 euros par semaines pour avoir le privilège de doter leur portable de sonneries débiles.
C'est drôle comme je manque de compassion, parfois.
timbur dit:Enpassant dit:
Les mêmes qui vont dépenser 3 euros par semaines pour avoir le privilège de doter leur portable de sonneries débiles.
C'est drôle comme je manque de compassion, parfois.
Pas mieux! Ce qui fait vraiment pitié, c'est pas l'offre (fake ou pas) de boostic, mais bien qu'il y ai un marché pour ce genre de connerie. Maintenant, s'il y a des gens assez friqués/crétins/désespérés (biffer la mention inutile) près à payer pour ça, pourquoi ne pas en profiter?
Le marché qui se crée n’est pas tant d’avoir des amis que de la prise en compte des likes +1 et cie dans le référencement. Maintenant, la stratégie de vendre en “en manque d’amis” est peut-être liée à une volonté de masquer/cacher l’activité réelle.
GweG dit:Le marché qui se crée n'est pas tant d'avoir des amis que de la prise en compte des likes +1 et cie dans le référencement. Maintenant, la stratégie de vendre en "en manque d'amis" est peut-être liée à une volonté de masquer/cacher l'activité réelle.
Ce que vends ce site, c'est l'utilisation d'une base de donnée commerciale (stockant des adresses mails et un petit profil de préférences commerciales, apparemment)
Habituelement, ce genre de bases est "louée" par des sociétés pour envoyer de la pub.
On peut imaginer que ce site est une façon d'essayer d'élargir la clientele de la société a des partculierts, ou une approche commerciale originale (la cible étant alors toujours les sociétés recharchant des adresses a spammer)