Nuit du sam 3 au dim 4 / 07 :
Vonashol : dernier post du soir 1H23, 1er du matin 10H36 = 9H13
Finfel : 2H16 tu réponds à Bernadette → 10H57 tu fais une erreur de manip en voulant poster sur des règles de N°10
Ivy (celle qui dort le moins) : 2H59 tu finis ta tomate et te laves les dents avant d’aller te coucher, 10H49 la malédiction de la 13e page
(impressionnant non?)
et c’est parfois pire, je ne dirais pas tous les noms (n’est-ce pas M. Phal qu’il vous arrive de dormir peu?).
Vos activités sont sans nul doute subversives. HAL, le Grand Ordinateur, se voit obligé de vous signaler au Diktat Suprème. Les miliciens viendront vous arrêter demain pour une première petite peine de 10 ans au service du National Larbin Diktat.
Vous réintègrerez votre cellulaparte en 2014.
(oui je sais, j’avais rien à foutre, là!) ![]()
Je crois que c’est moi ai fait le pire dernièrement dans le topic des noctambules : 2h48 dodo, 6h33 debout ![]()
Ce matin je me suis couché à 9h30… Oui je me suis levé à 16h pourquoi?
16 h du matin ?
Avant 19h c’est le matin.
Denis dit:Ivy (celle qui dort le moins) : 2H59 tu finis ta tomate et te laves les dents avant d'aller te coucher, 10H49 la malédiction de la 13e page
pire en fait, nuit blanche, ça m'arrive de temps en temps (et c'était la pleine lune !!!) donc endormie vers 6.30, et réveillée vers 9.30 oui
c'est comme ça
Ivy et Elv : pour avoir avoué vos méfaits, vous ne ferez que 5 ans.
Toute délation sera récompensée.
5 ans de quoi ?
dis elv, on a gagné 5 ans de sommeil, c’est pas le pied ??? youhou !!!
merci denis ![]()