Bonjour,
Quand je me rends sur l’onglet vidéo et que je regarde la date de publication, il y a une petite erreur…
Est-il possible de publier une TTTv un 21/12/2013 alors que l’on n’est que le 20/11???
C’est juste pour votre information…
BàV
saloman dit:Bonjour,
Quand je me rends sur l'onglet vidéo et que je regarde la date de publication, il y a une petite erreur...
Est-il possible de publier une TTTv un 21/12/2013 alors que l'on n'est que le 20/11???
C'est juste pour votre information...
BàV
C'est normal ce sont des avant premières disponibles sur abonnement ou vod et la date qui figure est celle de leur disponibilité au public sans limitation d'accès.
@saloman
Pour être plus précis, concernant la vidéo en question (Squizz), elle était effectivement prévue pour le 21 décembre, voir l’onglet « Avant première ». Mais l’éditeur ayant payé pour mettre la vidéo à disposition de tous immédiatement, elle se retrouve ce matin en haut de la page « Toutes les vidéos ». C’est aussi le cas d’autres vidéos comme Lewis & Clark par exemple.
Ca doit être chaud à gérer du coup …quand les vidéos basculent en libre service, ça décale tout ?
Bon, personnellement, ça me va bien ce système de vidéos à la demande.