Vous habitez ...

sbeuh dit:
Blue dit:
sbeuh dit:Disons qu'il fait froid en Belgique :)

Par rapport à strasbourg ?

Par rapport à Montélimar :)

Attends, il fait super beau aujourd'hui à Strasbourg !!

Qu'est ce que je fous devant mon ordi avec un temps pareil ??

ton injonctif

t’as voté deux fois toi ? :twisted:

Le Tentacule dit:J'ai peur que Lyon ne vienne fausser tous les calculs. Enfin je dis "j'ai peur", mais bon c'est une expression hein, je ne m'en fais pas plus que ça en fait...

Pourquoi donc ?

Tu penses qu'on ne sait pas si Lyon est au nord ou au sud ?

Facile, on dit que c'est au sud-est. Vu le nombre de jours d'ensoleillement par an, on ne peut vraiment pas être classé dans le nord :P :P
MrOrange dit:
Facile, on dit que c'est au sud-est. Vu le nombre de jours d'ensoleillement par an, on ne peut vraiment pas être classé dans le nord :P :P

Pourquoi, il y a encore plus de pluie ?

(en tout cas, nous, on n'a pas de vent... Juste une petite tempète tous les 100 ans)
MrOrange dit:Facile, on dit que c'est au sud-est. Vu le nombre de jours d'ensoleillement par an, on ne peut vraiment pas être classé dans le nord :P :P

:lol: :lol: :lol:
Si tu te bases sur le nombre de jours de soleil, tu vas avoir du mal à mettre Lyon dans le Sud.

on ne sait ni répondre par oui, ni répondre par non!!!

J’ai mis Nord-Est (pour Strasbourg), mais c’est uniquement le WE. La semaine, c’est l’étranger un peu froid (Karlsruhe)

T’as demandé à Monsieur Phal de pouvoir voter deux fois brave Strasbourgois ? :D

sbeuh dit:T'as demandé à Monsieur Phal de pouvoir voter deux fois brave Strasbourgois ? :D

Dites, M'sieur Phal, sioux plait, je peux voter deux fois ? :cry:

C’est clair que lyon et grenoble faussent les calculs!
Y a pas mal de TTiens là bas et pourtant le climat est assez loin de celui du vrai sud! :)

Jabberwock dit:C'est clair que lyon et grenoble faussent les calculs!
Y a pas mal de TTiens là bas et pourtant le climat est assez loin de celui du vrai sud! :)

Comme tu renies tes origines toi :shock: :lol:

Grenoble n'est pas surreprésenté, je ne le pense pas en tous cas.
On a juste Reixou, qui n'a pas du voter pour l'instant, qui est surreprésentatif de Grenoble :lol:

bon, il est où le centre alors… :x
paske moi, c’est vraiment au milieu du milieu et pas à côté… :roll:

Frédérick dit:
Comme tu renies tes origines toi :shock: :lol:

Ben là je suis plus monégasque que lyonnais :D

Pareil que Berdzi, 26° aujourd’hui