Vous habitez ...

Quelle région au sens large habitez vous ?

C’est simplement pour voir s’il y a un rapport entre climat et nombre de joueurs de JdS :)

Pour les heureux habitants de l’Alsace, veuillez demander à M. Phal la possibilité de voter deux fois :roll:

Voila :)

Merci !

Quand on habite au Centre (même au sens large) c’est pas facile de repondre :)

C’est juste :) euh… mince :) Il fait froid dans le centre ? :)

Là en ce moment c’est plutôt tempéré…
Oui je sais, je suis ch… :)

Pour ceux habitant le centre (précis) de la France, je propose deux choses :

De quel coté penchez-vous ? A l’est ou l’ouest ? votez en conséquence !

Pour ceux VRAIMENT au centre, veuillez me l’indiquer ici, dans le forum, je reverrai mes stats. en conséquence :)

Merci :)

Docteur Mops dit:Là en ce moment c'est plutôt tempéré...
Oui je sais, je suis ch.... :)

Vu les réponses du docteur, t'as qu'à dire que le Centre, c'est en Normandie.

Y aura t’il la possibilité d’avoir une liste de ceux qui habitent dans la même “région” (même au senslarge) que soi, histoire de se découvrir de nouveaux camarades de jeux ?

Dans le sud de la Suisse, il fait chaud ? oui, il fait chaud ! Ok merci.

Cher Monsieur,

Ben, pareil pour le centre du centre quoi… Soit on rajoute “Centre”, soit je coche “Paris et sa banlieu” :roll: (mais faut p’tet rajouter Banlieu Sud, Nord, Est, Ouest :lol: )

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Bon, pour Orléans, si je découpe ma carte en quatre, bien au milieu, je dirais qu’Orléans fait partie du Nord Ouest. :)

http://www.ville-orleans.fr/html/fr/laville.html

Maintenant, je peux toujours appeler la mairie pour leur demander de quel bord ils sont… :roll:

Cher Monsieur Sbeuh,

Et pour Paris alors ? On peux donc mettre Nord-Est (pas sur que ce soit l’Est, p’tet Nord-Ouest mais ça doit tenir à pas grand chose)… :lol:

C’est Monsieur 20100 qui va avoir du mal à Bourges :lol: :wink:

Monsieur Phal

La Belgique est à l’étranger, mais ce n’est ni chaud (Ankara), ni froid (Helsinki), donc je ne sais pas voter. :( :wink:

Disons qu’il fait froid en Belgique :)

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Sbeuh,
Et pour Paris alors ? On peux donc mettre Nord-Est (pas sur que ce soit l'Est, p'tet Nord-Ouest mais ça doit tenir à pas grand chose)... :lol:
C'est Monsieur 20100 qui va avoir du mal à Bourges :lol: :wink:
Monsieur Phal

Bah en fait, comment dire, Paris est particulier, c'est pour ça que je souhaitais l'isoler. Ceux qui considèrent avoir accès à ce qu'est Paris dans leur quotidien n'ont qu'à voter : Paris.
Pour ceux où Paris : "ben j'y vais pas souvent et j'en "profite" pas" votent en fonction de leur situation géographique :)
sbeuh dit:Disons qu'il fait froid en Belgique :)

Par rapport à strasbourg ?

Il reste aussi le centre ouest et le centre est,
et les dom tom (qu’on peut généraliser par sur une île)

:)

Blue dit:
sbeuh dit:Disons qu'il fait froid en Belgique :)

Par rapport à strasbourg ?

Par rapport à Montélimar :)
MrGirafe dit:Il reste aussi le centre ouest et le centre est,
et les dom tom (qu'on peut généraliser par sur une île)

J'aurais dû faire une étude géographique précise en demandant à chacun ses coordonnées au degré près concernant la latitude de son lieu d'habitation.

Salut,

J’habite aux coordonnées suivantes : Latitude 50,4950 longitude 5,1725. :o
Puisque tu es friand d’informations, l’altitude est de 1900 mètres au rez-de chaussée, :shock: mais vu que j’habite au deuxième étage on va dire 1910m pour le plancher, mais parfois je joue dans ma mezzanine … :lol:

Bon dépouillement, tiens nous au courant de tes résultats !
Alain

J’ai peur que Lyon ne vienne fausser tous les calculs. Enfin je dis “j’ai peur”, mais bon c’est une expression hein, je ne m’en fais pas plus que ça en fait…