Un petit truc marrant mais hyper connu
- Choisissez un nombre au hasard (pas trop grand, car il faut le multiplier).
- Multipliez le par 9
- Si le resultat est superieur ou egal a 10, il faut additionner les deux nombres ensembles pour en avoir plus qu’un seul a la fin (ex :10=1+0=1; 12569=1+2+5+6+9=23=2+3=5;…)
- Avec ce nouveau resultat vous prener la lettre de l’alphabet correspondant (ex 3 =C; 7=G;…)
- Trouvez un pays qui commence par cette lettre (pas besoin d’exemple, ou alors faut arreter là, parce que c’est pas tres compliqué quand meme ).
- Trouvez un fruit qui commence par la derniere lettre du pays que vous venez de trouver.
Maintenant que vous avez tout trouver, vous pouvez regarder l’invisible (si j’y arrive… mais heureusement il y a M’sieur Phal… M’sieur Phal)
Fallait chanter l’air de la pub en lisant la parenthese sinon c’est pas drole.
En sachant qu’au Danemark ils ne font pas pousser de Kiwi, qu’est ce que vous avez trouvés.
Il doit y avoir un problème dans ton texte :
- Choisissez un nombre au hasard (pas trop grand, car il faut le multiplier).
> 2
- Multipliez le par 9
> 18
- Si le resultat est superieur ou egal a 10, il faut additionner les deux nombres ensembles pour en avoir plus qu’un seul a la fin
> 9
- Avec ce nouveau resultat vous prener la lettre de l’alphabet correspondant (ex 3 =C; 7=G;…)
> I
Je suis bien plus au sud que toi !
Inde, Iran, Irak, Italie, Indonésie…
Pour les Kiwis en Irak, je suis OK…
ps
j’ai fait le test avec 3,4,5… on tombe sur un résultat différent à chaque fois, d’ou mes doutes sur l’ennoncé !
a oui, mince, j’ai oublié de dire qu’il fallait enlever 5 au resultat apres avoir additioné ls chiffres …
C’est con, ca casse un peu le truc
Désolé…
Je la connaissais, mais présentée comme ça c’est vraiment trop drôle
(ce n’est pas méchant: je rigole)