Vous ne l'attendiez pas, le voilà !

Talisman Harry Potter

Ce titre de topic aiguicheur, et finalement…

znokiss dit :Ce titre de topic aiguicheur, et finalement..

Je me suis dit la même chose, et pourtant, en y réfléchissant, force est de constater que c’est parfaitement vrai pour moi (enfin pour la première partie en tout cas…).

Une petite précision sur le nom du jeu dans le titre casserait un peu l’effet de surprise mais serait potentiellement pratique (ah moins qu’il s’agisse d’une blague trop subtile pour que je l’ai comprise, ce qui n’est malheureusement pas impossible :p )

Peut être plus attendu que le kingdom heart quand même…

Acathla dit :Peut être plus attendu que le kingdom heart quand même....

Tout ça, c'est bien beau. Reste à attendre l'avis de Fraisdeau pour savoir s'il valide la rubrique. 

C’est le topic pour regrouper la sortie de FMP Schtroumpfs et Hero quest petit poney ?

Non, Kingdom Hearts 

Govin dit :

Tout ça, c'est bien beau. Reste à attendre l'avis de Fraisdeau pour savoir s'il valide la rubrique. 

Les mecs cherchent la petites bêtes et après jouent les pucelles effarouchées quand il réponds.
Faudrait savoir ce que vous voulez.

En tous cas moi celui la je ne l'attendais pas, et ça n'a pas changé

Cet univers dont j’ai bien aimé les romans tombe bien bas je trouve. 

Il y a pourtant dans le thème de quoi faire un excellent pandémie avec les héros luttant contre Voldemort et ses sbires.

Au lieu de ça, on a Talisman, labyrinthe, cluedo, trivial pursuit… à quand le Monopoly ! On sent un goût de supermarché dans l’équipe en charge du truc.

jmguiche dit : à quand le Monopoly !

Tric Trac

MacNamara dit :
jmguiche dit : à quand le Monopoly !

Et merde ! 🙄

😂

znokiss dit :Ce titre de topic aiguicheur, et finalement..

Il aurait suffit de mettre "Nouveau jeu de l'oie". 

Talisman n’est pas le pire de la liste, et puis on a quand même deux deck building qui tiennent la route avec hogwarts battle et defence against the dark arts.

jmguiche dit :Au lieu de ça, on a Talisman, labyrinthe, cluedo, trivial pursuit… à quand le Monopoly !

Il en manque 2.

Rodenbach dit :Talisman n'est pas le pire de la liste, et puis on a quand même deux deck building qui tiennent la route avec hogwarts battle et defence against the dark arts.

+1 

@Enpassant, tu racontes n’importe quoi  ;)