Vous passez par Essen ?

Bonjour,
Je cherche un gentil Trictracien se rendant à Essen et qui aurait la possibilité de me ramener un petit goodie. Je payerais bien évidement les frais de port.

Chez 2F-Spiele :
- Funkenschlag : Mini-extension “Der Liefervertrag”

Je n’ai pas trouvé de sujet sur le forum pour regrouper les demandes de ce genre cette année, mais je ne suis pas doué pour les recherches…

Merci d’avance !

C’est vrai que d’habitude il y avait un poste pies/mules ?

pour rebondir sur la demande de Karbarz :

Y aurai t’il un gentil TricTracien pour me prendre à Essen la nouvelle merveille pour 7 wonders et éventuellement la tuile pour Mr Jack pocket

Possibilité de se croiser à Paris avant ou après, sinon je paye bien sur les frais de cochon

MERCI BEAUCOUP

Antoine

Pareil que Eothain, je cherche un gentil trictracien ou une gentile trictracienne pour la nouvelle merveille de 7 wonders ainsi que le goddies de Jack Pocket.

N’hésitez pas a me contacter par mp.
Merci d’avance.

Karbarz dit:Chez Cocktail Games :
- Hanabi : Cartes multicolores

Cher Monsieur Kabarz,

Les cartes multicolores d'Hanabi seront disponibles en janvier (date à préciser). Il faudra juste nous envoyer une enveloppe timbrée à votre adresse et nous vous renverrons cela dans la foulée. Nous donnerons plus d'infos un peu plus tard.

Matthieu
COCKTAILGAMES
Matthieu.CIP dit:

Cher Monsieur Kabarz,
Les cartes multicolores d'Hanabi seront disponibles en janvier (date à préciser). Il faudra juste nous envoyer une enveloppe timbrée à votre adresse et nous vous renverrons cela dans la foulée. Nous donnerons plus d'infos un peu plus tard.
Matthieu
COCKTAILGAMES

Cool, ne pouvant aller à Essen.

Arf, j’aurais bien aimé aussi ces goodies pour Funkenschlag, mr Jack pocket et 7 wonders. J’habite Paris si jamais ça peut aider…

C’est une bonne initiative de la part des éditeurs, mais que c’est frustrant quand on est fan de jeux mais qu’on ne peut se rendre à Essen! On a l’impression d’être laissés pour compte parce qu’on n’a pas, selon la situation la disponibilité/le temps/les moyens de faire le voyage. Ce n’est qu’un sentiment personnel et certains diront que ce ne sont que des goodies et que ce n’est pas bien grave, ce qui est vrai, mais on est entre passionnés ici!.. Ce serait bien que plus d’éditeurs fassent comme cocktail games (merci beaucoup Matthieu!) ou, au pire, qu’on puisse au moins se les procurer après coup même en payant plus cher via le BGG store par exemple…

En attendant, si jamais vous allez à Essen et avez un peu de place, je voudrais bien les goodies cités plus haut… Merci d’avance au généreux ttcien!

Autant le Makkenpiss ca m’interessait pas trop,autant Catan en 7 wonders ,je trouve ca rigolo.

malheureusement je ne vais pas a Essen …

j'aurais bien aimé aussi ces goodies pour Funkenschlag et 7 wonders

tout pareil :)

Bouhou. moi aussi elle m’intéresse cette merveille pour 7 wonders…

Malheureusement j’ai peur que sur les stands ils refusent d’en vendre plusieurs à une seule personne… Ne serait ce que pour ne pas pénaliser ceux qui ont fait le déplacement !

Toutefois, si une bonne âme y va et qu’elle pense pouvoir m’en ramener une… ^^

Pareil, si une ame charitable pouvait me ramener la wonder Catane,j’en serais très reconnaissant :oops:

Hadoken_ dit:Pareil, si une ame charitable pouvait me ramener la wonder Catane,j'en serais très reconnaissant :oops:

moi aussi je serai preneur pou cette merveille

merci merci a une âme charitable
Matthieu.CIP dit:

Cher Monsieur Kabarz,
Matthieu
COCKTAILGAMES

Ah c'est cool, merci !
Je n'ai plus qu'a trouver une solution pour le goodies Funkenschlag, histoire de ne pas le payer un prix indécent sur ebay...

Non, il n’y a vraiment personne ?
:cry: