Vous savez...

McGuign dit:
après, tant mieux pour le vendeur si les acheteurs sont bètes.

Vive la loi de la jungle... moi je suis assez costaud, tant pis s'il y a des petits rikikis que je vais baffer pour leur prendre leur casse-croûte. :evil:
Juzam dit:Donc dans la logique, n'achetons plus en france, puisqu'en france si on achète on doit revendre en fonction du prix allemand (dans le cas ou on a pas aimé un jeu biensur ...)
:lol:

Mince, c'est exactement le problème qui aboutissait et que je me posais.
Bon, reprenons. J'achète un jeu en allemagne chez un vilain pas beau discounter via une commande groupé sur TT vendue au diable.
Je revends le jeu après quelques parties pour faire de la place sur mes étagères au même prix que je l'ai acheté. Ca marche bien (même très bien) car le prix neuf allemand correspond au prix d'occase français.

Chomp dit:Franchement, ça ne m'étonnerait pas que des gens parties à Essen soient revenues avec des centaines de jeux pour faire du commerce en France.

En effet. Y'en a. Pas beaucoup, mais y'en a...
Krazey dit:Bon, reprenons. J'achète un jeu en allemagne chez un vilain pas beau discounter via une commande groupé sur TT vendue au diable.
Je revends le jeu après quelques parties pour faire de la place sur mes étagères au même prix que je l'ai acheté. Ca marche bien (même très bien) car le prix neuf allemand correspond au prix d'occase français.

:roll: :roll: :roll:

:lol: