Je cherche une plateforme pour préparer des soirées quiz entre amis.
J’aimerais pouvoir créer mes propres quiz, mais aussi des blind tests. Si en plus il existe une communauté qui partage des quiz déjà prêts, c’est encore mieux.
En cherchant, je suis tombé sur MuzQuiz. J’ai vu qu’il était possible de créer ses propres quiz et blind tests, et il me semble que la communauté peut partager ses créations.
Est-ce que certains d’entre vous connaissent ? Vous en pensez quoi ? Ou avez-vous d’autres plateformes à recommander ?
Je le fais avec l’IA mais c’est plus pour la culture générale de ma fille que pour des soirées jeux (j’ajoute des trucs de temps en temps, c en cours… https://trivium-7gy.pages.dev/)
Merci pour la suggestion. Finalement, je suis parti sur MuzQuiz. J’apprécie surtout la mise en place rapide, les quiz personnalisés et les blind tests.
Petit retour après quelques tests : j’ai finalement opté pour MuzQuiz. Le fait de pouvoir créer librement ses propres quiz et blind tests m’a convaincu.
Merci encore ! Après quelques essais, j’ai finalement opté pour MuzQuiz. J’ai trouvé ça plus simple pour préparer une soirée et créer mes propres contenus.
Désolé Je suis encore novice sur les forums. Je pensais qu’il fallait répondre à chaque personne individuellement. Je ferai autrement la prochaine fois.
Je comprends parfaitement que mes réponses aient pu paraître suspectes avec le recul, et je m’en excuse.
En réalité, j’avais deux objectifs :
trouver des personnes pour tester mon jeu et me faire des retours ;
savoir quels jeux ou plateformes vous utilisiez et comprendre pourquoi vous les préfériez.
J’avais déjà essayé de demander sur d’autres groupes et forums à des inconnus de tester mon jeu, mais ça n’avait pas vraiment fonctionné.
En répondant à plusieurs personnes de la même façon, je pensais simplement être poli et répondre individuellement à chacun. Je me rends compte maintenant que cela a donné l’impression que je faisais de la publicité déguisée ou du spam, ce qui n’était pas mon intention.
Si certains se sont sentis trompés, je vous présente mes excuses. Mon but était simplement d’obtenir des retours pour améliorer mon projet.
Merci à ceux qui ont pris le temps de répondre, et je ferai plus attention à ma manière de communiquer à l’avenir.