X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X
Êtes vous satisfaits ?
Trop nul ce post, on est trompé sur la marchandise.
Ouaip. D’ailleurs, je porte plainte !
ivy dit:avec ce X là, au moins tu es sûr de ne pas attraper de morpion
Chère Ivy, c'est aux demoiselles de ramener leur O O O O O O !!! Oups !

Jetjet dit:ivy dit:avec ce X là, au moins tu es sûr de ne pas attraper de morpion
Chère Ivy, c'est aux demoiselles de ramener leur O O O O O O !!! Oups !
cher monsieur jetjet, vous vous trompez.
si vous vous rappelez bien vos cours de bio, les filles, elles sont en XX, et les garçons en XY.
je ne vois point de O là dedans

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre
ivy dit:Jetjet dit:ivy dit:avec ce X l�, au moins tu es s�r de ne pas attraper de morpion
Ch�re Ivy, c'est aux demoiselles de ramener leur O O O O O O !!! Oups !
cher monsieur jetjet, vous vous trompez.
si vous vous rappelez bien vos cours de bio, les filles, elles sont en XX, et les gar�ons en XY.
je ne vois point de O l� dedans
Je suis inculte et je vous en suis désolé !!! Mes tentatives d'humour gras contre votre culture ne vont pas dans mon sens !! Oups !

Mais votre théorie démontre en tous points que la gente masculine est plus variée que la gente féminine Re-

Les mecs ne sont pas une variante des filles voyons…
La bible, en tout cas, elle dit le contraire .
Pour du X, du vrai, voici les images de google sur le sujet, arrêtons de tourner autour du pot, mettons les pieds dedans, que chacun ait son dû :
google images de X
MrGirafe dit:Pour du X, arrêtons de tourner autour du pot, mettons les pieds dedans
euh les pieds ? les deux ? dedans ?
ça fait pas un peu mal ça ?

Ce sujet est une honte !
Cacher ces X que je ne saurais voir !
ivy dit:MrGirafe dit:Pour du X, arrêtons de tourner autour du pot, mettons les pieds dedans
ça fait pas un peu mal ça ?![]()
Ivvyyy

Corbax dit:Ivvyyyun peu de retenue tout de même...
ben je sais pas moi, c'est le monsieur qui a dit ça

Ivy, écoute The Divine Comedy “The Booklovers” il y a un clin d’oeil pour toi à la fin de la chanson …
Jetjet dit:Ivy, écoute The Divine Comedy "The Booklovers" il y a un clin d'oeil pour toi à la fin de la chanson ...
hihi, vi môôôssieur, je m'exécute de ce pas (téléchargement

[EDIT] ah mais ? vu le titre, c'est pas un truc sur les pieds ! ça m'intéressait moi, c't'histoire de petons

ivy dit:MrGirafe dit:Pour du X, arrêtons de tourner autour du pot, mettons les pieds dedans
ça fait pas un peu mal ça ?![]()
Mais non Ivy, relis : Mr Girafe parlait de mettre les pieds dans le pot. A une époque on disait même que ça portait bonheur, surtout du pied gauche...
hihi éric, je t’ai bien eu
(j’ai la chanson, pas encore écoutée, mais c’est une version live avec philippe delerm, alors j’espère qu’ils disent bien ce que je dois entendre à la fin ).
ivy dit:hihi éric, je t'ai bien eu![]()
![]()
(j'ai la chanson, pas encore écoutée, mais c'est une version live avec philippe delerm, alors j'espère qu'ils disent bien ce que je dois entendre à la fin).
Alors capito ?

Jetjet dit:Alors capito ?
pas encore écouté, on faisait l'expérience avec les pieds là

Jetjet dit:Alors capito ?
nan, j'ai pas capito jetjet

la dernière phrase, c'est :
Happy the man, and happy he alone who in all honesty can call today his own
He who has life and strength enough to say 'Yesterday's dead & gone - I want to live today'

c'est le refrain.
j'ai vérifié sur le net. et c'est rigolo, ils font parler plein d'auteurs, et notamment ivy compton burnett (ne lisez jamais ça les amis, c'est insupportable lol !), c'est de là que vient mon prénom

mais je n'entends pas les faux discours d'auteurs dans la chanson, juste ce refrain.
et aussi, la version live que j'ai, c'est avec vincent delerm, évidemment, pas philippe, c'est son papa, lui-même écrivain

bon alors c'est quoi que je devais entendre jetjet ?