Vous y passerer la nuit

http://home.cwru.edu/~jnt5/Planarity/index.html

Génial ce truc ! :D

Merci !

Effectivement, c’est très addictif (bouh, un anglicisme !)

Je dois être un peu idiot, mais je ne comprends pas bien comment les points sont calculés. J’ai aussi du mal à saisir le concept de “superposition d’angles”…

il y a combien de niveau à cette petite merveille ?
[edit] Bigsam, l’idée est de réarranger les points de façon à ce que les segments formés par ces points n’aient aucune intersection.

melimelo dit:il y a combien de niveau à cette petite merveille ?
[edit] Bigsam, l'idée est de réarranger les points de façon à ce que les segments formés par ces points n'aient aucune intersection.

Je crois que la questio de Bigsam est plutôt de savoir comment les problèmes sont générés.

Je n'en ai aucune idée...
melimelo dit:Bigsam, l'idée est de réarranger les points de façon à ce que les segments formés par ces points n'aient aucune intersection.

ça j'avais compris.
Les points qu'on marque, c'est en allant le plus vite possible ?
bigsam dit:
melimelo dit:Bigsam, l'idée est de réarranger les points de façon à ce que les segments formés par ces points n'aient aucune intersection.

ça j'avais compris.
Les points qu'on marque, c'est en allant le plus vite possible ?

désolée :oops:
melimelo dit:Les points qu'on marque, c'est en allant le plus vite possible ?

yeap apparemment

dans la FAQ il parlent de 10 niveaux, quelqu'un est deja au 10 ou+?
(perso je suis au 9 mais au boulot j'evite de trop jouer ;) )
Bobby dit:
melimelo dit:Les points qu'on marque, c'est en allant le plus vite possible ?

yeap apparemment

j'en suis au 11, et je ne te remerci pas de m'avoir fait croire qu'il n'y en avait que 10, si j'avais pas eu la motivation de finir, j'aurrais pas glander à faire les 4 derniers au lieu de bosser!
brunbrun dit:
Bobby dit:

j'en suis au 11, et je ne te remerci pas de m'avoir fait croire qu'il n'y en avait que 10, si j'avais pas eu la motivation de finir, j'aurrais pas glander à faire les 4 derniers au lieu de bosser!

Hihihi
je suis au 10eme
moi je te remercie d'avoir répondu a ma question :)

Mes collegues de boulot sont bloques au 17.
_______
Anonym
8)

Je vien sjuste de commencer alors je vais tenter le 5° mais ça ne me motive pas de savoir qu’il y en a plus de 17 :o

Eve

Si j’ai bien compris, il n’y a pas de fin a ce jeu. Les positions de depart ne sont pas figees et sont calculees a chaque partie.
Ce qui est dit sur le site, c’est que si on passe le niveau 10, on peut considerer qu’on est bon.
A mon avis, l’algorythme doit plafonner au bout d’un moment et le nombre de points et de croisements doivent rester quasiment constants.

Hé ben si y’a pas de fin, j’suis pas couchée! :lol:
Faut que je pense à garder le lien pour quand je serai insomniaque!

Eve

bigsam dit:Si j'ai bien compris, il n'y a pas de fin a ce jeu. Les positions de depart ne sont pas figees et sont calculees a chaque partie.
Ce qui est dit sur le site, c'est que si on passe le niveau 10, on peut considerer qu'on est bon.
A mon avis, l'algorythme doit plafonner au bout d'un moment et le nombre de points et de croisements doivent rester quasiment constants.

Non tu peux maintenant directement arrivé au niveau que tu veux (un des boutons en bas a gauche)
Pour essayer j'ai mis 63... bon ben le cercle de point est tout noir vu qu'ils sont tous les un sur les autres, au milieu on ne voit meme plus le détail de lignes... et ca rame a fond!!! :-p

bref autant dire que ce jeu n'a théoriquement pas de fin, mais il est limité par la place sur l'écran ;)

Bon niveau 9, je craque là… 1666 points…

bonjour a tous
j’ai passe le level 28

pour preuve :

au fait l’auteur du jeu m’a dit qu’un personne en etait au level 35

bon jeu a tous

Ludovic