Bonjour,
Je dois dire que je suis décidément très surpris de la part de ce magazine.
Cela avait commencé par un changement de ligne éditorial qlqs 4 numéros après la création, en effet VoxLudi arrete et fusionne avec Tangente Jeux, ce qui pour un abonné, tel que moi, peut etre pour le moins curieux et dérangeant, après tout je ne suis pas obligé d’aimer les jeux de reflexions.
Malgrè tout certains articles m’interresse alors bon j’hésite… je me réabonne oui-non, tiens il propose pour tout réabonnement un jeu en cadeau, la taverne de surcroit, j’en ai entendu que du bien allez zou je me réabonne, en joignant 5 euros de plus pour les frais de port du jeu en question, bien entendu en cas de rupture de stock il enverront un autre jeu. Bah ca serra un surprise…
Tiens je recois, mon jeu… hein des solitaires sur ordi… c’est quoi ce bazard, je m’en fiche moi des jeux sur ordi, je ne suis pas abonné a PC coincoin. Ah une lettre, il s’excuse et me dise que si je le désire je peux retourner le jeu (il prenne en charge les frais de retour?), et en échange il m’enverront deux livres de la collection tangente… ca tombe bien si je suis abonné et réabonné a leur canard c’est pour les jeux de socs et pas les jeux de réflexions qui me gonfle à un point à peine croyable.
Encore une fois ce magazine met ses lecteurs et abonnés devant le fait accompli, c’est trop facile!
Tu peux toujours leur envoyer une lettre en leur écrivant que tu t’estimes lésé.
Si jamais ils ne donnent pas de suite, tu peux toujours écrire à UFC Que Choisir pour qu’ils dénoncent la chose…
J’avais plutot envisage d’en parler à la grande presse ecrite quotidienne, mais maintenant que tu m’oriente vers ce choix j’hesite…