Je sais, je me la pète , mais si tout va bien, je vais voir la grosse pomme en juin! Sur le, plan ludique, connaissez vous des boutiques réputées ?
Et y’a-t-il des jeux particuliers à ramener, introuvables en France ?
Je pense m’acheter notamment Lifeboat, et profiter du taux de change avantageux pour m’acheter des trucs, mais je cherche des suggestions purement US….
ya ca qu’est pas mal :
www.thecompleatstrategist.com
C’est en plein Manhattan pas loin de Time Square:
Location 11 East 33rd Street (between Madison and Fifth Avenue) …
Roberto
Paul, il me semble bien que Lifeboats c’est d’abord un jeu allemand de chez Argentum Verlag, non ? Je l’ai vu cet après-midi même dans le kiosque (stand) de l’éditeur sur Nuremberg…
A moins que le jet lag ne soit vraiment plus fort que je ne le croyais
sophie
NeutralGround
15th west 37th street
Tel: 212 633-1288
http://www.neutralground.com/
On peut également y jouer
Lifeboat = Rette Sich Wher Kann
Si tu veux arrondir tes fins de mois tu peux ramener pas mal d’extensions d’heroscape et penser à nous
Wasabi dit:Lifeboat = Rette Sich Wher Kann=Seenot im Retungsboot, un truc comme ça en allemand. Rette Sich Wher Kann c'est l'ancienne édition.
Ca va chercher dans les combien aux US, Lifeboats? Histoire de me faire baver à moins que le gain soit sur le taux de change...
Ingalls dit:Si tu veux arrondir tes fins de mois tu peux ramener pas mal d'extensions d'heroscape et penser à nous
Ouep bah j'avais bien galéré moi pour trouver une extension Heroscape.
Au final, 2 boites, certes sympatiques (l'extension lave et une boîte de 5 gros monstres), mais c'est tout...
Moi qui m'attendait à en trouver dans tous les supermarché...
C'était au Toy's Rus de Time's Square. A voir de toute façon.

sophie tout court dit:Paul, il me semble bien que Lifeboats c'est d'abord un jeu allemand de chez Argentum Verlag, non ? Je l'ai vu cet après-midi même dans le kiosque (stand) de l'éditeur sur Nuremberg...
A moins que le jet lag ne soit vraiment plus fort que je ne le croyais![]()
sophie
chère sophie tout court, merci de me donner l'occasion de frimer !

-Lifeboats est un jeu de plateau : négociation/survie, et allemand
-Lifeboat est un jeu américain, ambiance Titanic, un peu à Loup garous de T.
Captain Frakas dit:ya ca qu'est pas mal :
www.thecompleatstrategist.com
C'est en plein Manhattan pas loin de Time Square:
Location 11 East 33rd Street (between Madison and Fifth Avenue) ...
Roberto
Captain, mais que faites vous ici ? La dernière fois que nous nous sommes vus, vous trainiez dans Middenheim, quelques cartes, une plume et de l'encre à la main ???

Makem dit:Wasabi dit:Lifeboat = Rette Sich Wher Kann=Seenot im Retungsboot, un truc comme ça en allemand. Rette Sich Wher Kann c'est l'ancienne édition.
Ca va chercher dans les combien aux US, Lifeboats? Histoire de me faire baver à moins que le gain soit sur le taux de change...
13$ je crois...
paul moud ubid dit:Je sais, je me la pète, mais si tout va bien, je vais voir la grosse pomme en juin! Sur le, plan ludique, connaissez vous des boutiques réputées ?
Et y’a-t-il des jeux particuliers à ramener, introuvables en France ?
Je pense m’acheter notamment Lifeboat, et profiter du taux de change avantageux pour m’acheter des trucs, mais je cherche des suggestions purement US….
Perso j'en profiterais pour faire tout plein d'échanges avec nos amis ricains de chez BGG...
@+

Le Biz
13$ !!!
C’est bon je bave
Ton avion retour ne ferait pas une escale fortuite par Bordeaux par hasard. Enfin, je dis ça sans arrière pensée, hein?
je n('ai aps encore mon vol, mais ca m’étonnerait ! Si j’en trouve un je te le prends et je te l’envoie par la poste ?
Ahh mais pourquoi les meilleurs jeux ne sont ils jamais édités en français ou du moins trouvable par chez nous ?..
Pour les jeux/jouets, une boutique qui vaut le détour (la visite en elle-même est sympa que tu achètes des truics ou pas) c’est FAO SCHWARTZ, prés de Central Park.
Pour les comics et trading card games, jette un oeuil à FORBIDDEN PLANET.
paul moud ubid dit:Makem dit:Wasabi dit:Lifeboat = Rette Sich Wher Kann=Seenot im Retungsboot, un truc comme ça en allemand. Rette Sich Wher Kann c'est l'ancienne édition.
13$ je crois...
Euh, re-confusion là

ça :

c'est lifeboat (sans "s"), un petit jeu de carte, est c'est une quinzaine de dollars
alors que ça :

c'est la version anglaise de la réédition de Rette sich qui vaut entre 40 et 50 dollars.
Pitchblack dit:Pour les jeux/jouets, une boutique qui vaut le détour (la visite en elle-même est sympa que tu achètes des truics ou pas) c'est FAO SCHWARTZ, prés de Central Park.
Oui, c'est une superbe boutique de jouets, ça vaut vraiment la peine d'aller la voir. Il y a aussi des jeux, mais pas vraiment ceux auxquels on joue. Le magasin est magnifique, il y a des jouets incroyables, les prix sont en conséquences...

Woodian dit:Ahh mais pourquoi les meilleurs jeux ne sont ils jamais édités en français ou du moins trouvable par chez nous ?...
je suis pas sûr que ce soit les MEILLEURS jeux, je pense au contraire que les US n'ont pas forcément accès aux jeux allemands, par ex...
Lord Kalbut dit:Pitchblack dit:Pour les jeux/jouets, une boutique qui vaut le détour (la visite en elle-même est sympa que tu achètes des truics ou pas) c'est FAO SCHWARTZ, prés de Central Park.
Oui, c'est une superbe boutique de jouets, ça vaut vraiment la peine d'aller la voir. Il y a aussi des jeux, mais pas vraiment ceux auxquels on joue. Le magasin est magnifique, il y a des jouets incroyables, les prix sont en conséquences...
Attention à ne pas mettre trop d'espoirs dans FAO Schwarz !!! C'est superbe si tu cherches des peluches énormes ou 53 éditions du Monopoly, mais tu ne trouveras pas grandchose de TT là-bas...