[Voyage au centre de la Terre] Je vous le recommande

C’est simple : perso, jamais de découvert car je n’achetais pas de jeu quand j’avais pas de sous… :P

Je compte sur monsieur Meeeuuhhh pour me faire découvrir le nouveau Dorn alors… :mrgreen: (mais Dorn peut-il faire aussi bien que Goa :pouiclove: ?)

Oscar, que de tristesse que de lire que je “futes” votre idéal féminin :cry: :cry: :cry: :cry:

Je pars pour Québec noyer ma peine dans l’eau du Saint-Laurent avant que de ne venir à la Gencon vous grafigner (comprendre “égratigner”) le coeur infidèle :D

Voyage ne m’a pas convaincu, c’est aussi simple que ca :oops:

Le jeu qui remplace sa sortie n’est pas un jeu qui peut “remplacer”, dans le sens de plaire au même public, être dans la même catégorie ou être un choix au lieu de Voyage. C’est plutot un jeu qui va lancer une nouvelle petite gamme que j’affectionne depuis longtemps mais que je n’osais pas faire et que la je me suis dit “Au diable, on se fait plaisir”. Donc, c’est un jeu de simulation historique.

Il s’appellera 1960: Kennedy contre Nixon

Voila voila,

Sophie

sophie tout court dit:1960: Kennedy contre Nixon

1960 The Making of a President? :shock: Diantre, quelle nouvelle !

Et Throug the Ages pendant que vous y êtes? :pouicok:
sophie tout court dit: Donc, c'est un jeu de simulation historique.
Il s'appellera 1960: Kennedy contre Nixon
Voila voila,
Sophie

Comment??? Qu'ouïs je???
Vous faites la trad. VF de 1960 The making of the president de ZMan Games???
C'est bien ca!!!
:artistpouic: :pouicok:
Trop cool!!!!

Ah ça pour une nouvelle !! :pouicok:
Bon, j’ai déjà le jeu, mais j’en connais de part chez moi qui vont faire des bonds partout en apprenant cela…je prévois un gros succès !!
(Et surtout, je n’aurais plus à enfermer le mien dans un coffre :kwak: )

Merci Filosofia !! :D

Yep ! Celui-là m’a VRAIMENT plu :pouiclove:

Tourelou,

Sophie

Sophie-tout-court…vos messages sonnent parfois comme une poésie…

Le Zeptien dit:Sophie-tout-court...vos messages sonnent parfois comme une poésie....

Heu, stp le zeptien on ne drague pas ma copine, ok?
sophie tout court dit:
Voila voila,
Sophie

:shock: Rassure moi: au Québec, le 16 avril n'est pas un premier avril?

Une gamme historique! :pouiclove:

Et votre projet de jeu sur l'histoire du Québec, il entrera dans cette gamme lui aussi?

Qu’est-ce qui ne t’as aps plu dans Voyage au centre de la Terre, sophie ?

Et hors gamme, ça veut dire quoi (trop compliqué, trop simple, trop quoi…) ,

oscardejarjayes dit:
Le Zeptien dit:Sophie-tout-court...vos messages sonnent parfois comme une poésie....

Trop tard, vous l'avez déçu.... :P

"Oscar, que de tristesse que de lire que je "futes" votre idéal féminin"

Ce n'est pas un message de rupture ça ?

Sinon nous pouvons régler cela à l'épée...j'attends vos témoins... :1900pouic:
sophie tout court dit:Mais, le jeux ne cadrait pas du tout avec la ligne éditoriale que nous avons envie de tenir...

Bonjour,

J'ai acheté deux jeux Filosofia ces derniers mois : Les Colons de Catane à deux joueurs et Les Piliers de la Terre. J'aime bien le premier et j'adore le second ! :pouiclove:

Un point commun entre ces deux jeux : la clarté exemplaire du livret de règles. Pour les Piliers, je n'ai même pas eu besoin de demander la moindre précision sur le forum de Tric Trac ! :) Tout cela me donne envie d'acheter, à l'avenir, d'autres jeux de Filosofia.

Mais je voulais juste savoir : c'est quoi exactement votre ligne éditoriale ?
Le Zeptien dit:
oscardejarjayes dit:

Trop tard, vous l'avez déçu.... :P
"Oscar, que de tristesse que de lire que je "futes" votre idéal féminin"
Ce n'est pas un message de rupture ça ?
Sinon nous pouvons régler cela à l'épée...j'attends vos témoins... :1900pouic:

He bien je vous propose une partie d'En Garde demain dès l'aube à l'heure où blanchit la campagne.
Sophie! Je fais ça pour toi ma puce!! Ne me quitte pas je te ferai voir Versailles et Jarjayes, tu pourras monter mon destrier, je ne t'en veux pas tu sais: Dorn et moi ce n'était pas sérieux!!:kingboulet:
oscardejarjayes dit:
He bien je vous propose une partie d'En Garde demain dès l'aube à l'heure où blanchit la campagne.

Tenez-vous vraiment à vous faire embrocher tel le galinacé que vous êtes ?
Allez....je me montrerai magnanime et me contenterai du premier sang...
le votre bien-sur.... :1900pouic:
Lady Sophie, je saurais vous venger de l'affront que vous a fait subir ce fourbe....
sophie tout court dit:Donc, c'est un jeu de simulation historique.

:shock: La vache. Ils sont trop forts chez filosofia.
Dire que j'ai failli rater cette information capitale !

:pouicbravo:
Le Zeptien dit:
oscardejarjayes dit:

Tenez-vous vraiment à vous faire embrocher tel le galinacé que vous êtes ?
Allez....je montrerai magnanime et me contenterai du premier sang...
le votre bien-sur.... :1900pouic:
Lady Sophie, je saurais vous venger de l'affront que vous a fait subir ce fourbe....

Sophie, douce enfant, ma biiiche, n'écoutez rien des lèvres ce faux gentilhomme, ayez la bonté d'oublier cette aventure malheureuse entre Rudiger et moi. Pour vous prouver mon allégeance, j'achèterai sous peu Chinatown et 1960 dès qu'il sera dispo :pouicboulet:
oscardejarjayes dit:
Sophie, douce enfant, ma biiiche, n'écoutez rien des lèvres ce faux gentilhomme

Faux gentilhomme ? S'en est trop ! Votre corps flasque et sans vie s'effondrera demain sur le sol gelé....ma lame sera sans pitié et transpercera votre coeur aussi facilement qu'un couteau une motte de beurre ( :oops: ).....
Le Zeptien dit:
oscardejarjayes dit:

Faux gentilhomme ? S'en est trop ! Votre corps flasque et sans vie s'effondrera demain sur le sol gelé....ma lame sera sans pitié et transpercera votre coeur aussi facilement qu'un couteau une motte de beurre ( :oops: ).....

Madame je serai demain dans mon uniforme de la garde royale pour défier cet individu qui veut me perforer la motte :pouiclove: et je vendrai chèrement cette peau qui vous a tant de fois fait frissonner de plaisir.
Aaaaaaaaaaah, Sophie, que ne ferai-je pour vous?
Je m'en vais sur l'heure quérir quelque repos :bonnetpouic: , je sais que vous serez en mes rêves les plus érotiques, et que je me réveillerai demain testostéroné comme un... Bref, que je saurai défendre mon honneur et le vôtre :pouicgun:
oscardejarjayes dit:
Le Zeptien dit:
oscardejarjayes dit:

Madame je serai demain dans mon uniforme de la garde royale pour défier cet individu qui veut me perforer la motte :pouiclove:

:lol: J'espère qu'il n'y a pas trop d'enfants qui viennent sur le site : "Maman ! je viens de lire sur TT qu'il y a un monsieur qui veut perforer la motte de quelqu'un !"

C'est cela ! Profitez de votre dernière nuit ! Et effectivement, Lady Sophie ne peut être plus qu'un rêve pour vous maintenant !
Cela dit, ne rêvez pas trop fort...faudrait pas que vous vous pointiez avec des cernes demain matin pour votre dernier duel.... :twisted:
sophie tout court dit:C'est plutot un jeu qui va lancer une nouvelle petite gamme que j'affectionne depuis longtemps mais que je n'osais pas faire et que la je me suis dit "Au diable, on se fait plaisir". Donc, c'est un jeu de simulation historique.

Haaaa tu laches enfin l'info... Ouf !
Ca commençais à faire long, j'avais du mal à me taire ! :wink: :P :lol:
C'est prévu pour quand ?