topkewl dit:raaaaahhhh quel plaisir de lire ca de bon matin !!!!
1960 the making off the president m'avait l'air excellent, mais si en plus il passe entre les mains de sophie !! MIAM !!!
topkewl qui adore cette petite maison d'édition !! (qui monte qui monte )
Oui mais bon si on revenait au sujet initial.
Voyage au centre de la terre m'intéresse bien, de par son thème et son fonctionnement, mais pour l'instant ça manque un peu d'avis pour que je me fasse une opinion.
Une version allemande ne me fait pas peur (si j'ai bien compris seules les cartes événements sont en allemand et on en trouve de bonnes traduction)
Juste quelques questions: à partie de quel âge? à combien?
Sur un case découverte avec 2 ou 3 outils, si on ne peut (ou veut) en payer qu'un ou deux est-ce possible ou doit-on payer la totalité ou rien?
Pour les cases rochers, il faut une pioche par rocher ou bien une par case rocher?
Merci de vos réponses.
Jacob101O dit:topkewl dit:raaaaahhhh quel plaisir de lire ca de bon matin !!!!
1960 the making off the president m'avait l'air excellent, mais si en plus il passe entre les mains de sophie !! MIAM !!!
topkewl qui adore cette petite maison d'édition !! (qui monte qui monte )
Oui mais bon si on revenait au sujet initial.
Voyage au centre de la terre m'intéresse bien, de par son thème et son fonctionnement, mais pour l'instant ça manque un peu d'avis pour que je me fasse une opinion.
Une version allemande ne me fait pas peur (si j'ai bien compris seules les cartes événements sont en allemand et on en trouve de bonnes traduction)
Juste quelques questions: à partie de quel âge? à combien?
Sur un case découverte avec 2 ou 3 outils, si on ne peut (ou veut) en payer qu'un ou deux est-ce possible ou doit-on payer la totalité ou rien?
Pour les cases rochers, il faut une pioche par rocher ou bien une par case rocher?
Merci de vos réponses.
Pour l'âge, c'est jouable dès 8 ans mais pour une vrai stratégie, il vaut mieux dire 10 ans au moins.
Les parties ont le même intérêt que l'on soit 2, 3 ou 4( mais les fossiles sont d'autant plus rares qu'il y a de joueurs, of course, surtout ceux qui complèteraient bie nos collections!)
On est obligé de payer le nombre adéquat de matériel pour piocher autant de fossiles (+2 par lampe à tungstène jouée), donc c'est tout ou rien.
Pour les rochers, une pioche transforme la case en case normale quel que soit les nombre de rochers dessinés dessus.
Voilà, bon jeu!