Voyage en Asie

Bonsoir à tous

Je pars en Asie pour 3 semaines: Shanghai,Tokyo,Seoul
Auriez vous des adresses de boutiques ou des jeux pas facilement trouvables par chez nous?

Bien à vous
Bubino

Je suis pas sur que la Chine ai une grosse production locale originale. J’y ai vu assez peu de jeux non dispo en France.

Par contre au japon y en a plein, principalement ceux de Japan Brand (mais pas que).
La boutique que j’ai préféré c’est yellow submarine (http://www.yellowsubmarine.co.jp/)
Il y a deux boutiques intéressantes.
Une sur Akihabara, avec un tas de vieux jeux old school (europeen ou americain, mais souvent introuvable chez nous).
L’autre est prêt de la station Shinjuku. il y avait un peu plus de jeu locaux on va dire. Mais on en trouve aussi dans l’autre.

Par contre faut pas s’attendre à des trucs brader. On est au Japon et on paye plein pot (et cherche pas un vendeur parlant anglais).

Sur Bgg il y a pas mal de posts dédiés, tu devrais regarder là bas.

Je m’attendais effectivement à trouver plus de chose à Tokyo!
Bon j’irai faire un tour aux deux adresses.

Merci pour les infos

Bubino

Hello :)

à Shanghai, il a une chaine de café jeux dont certains font aussi boutique qui s’appelle Booty Bay.
Je n’en ai visité qu’un, qui était petit et donc pas très bien achalandé (les chinois commandent tout sur TaoBao^^'). Mais c’était un endroit sympa pour venir jouer et rencontrer des joueurs.
Cependant je pense que dans les plus grands, on doit pouvoir trouver pas mal de choses. Quant à savoir si ce sont des jeux qu’on a du mal à trouver en France, je ne saurai dire.

Bon voyage à toi