Voyage en terre du milieu, Gandalf et cape

Bonjour à tous,

Petite question sur cette carte, quand je la tire lors d’une reconnaissance, je ne sais pas comment l’utiliser ?

Autre question, j’ai la carte tenue de voyage avec Aragorn, quand je suis sur le point de subit un dégât ou des dégâts, je peux annuler un dégâts face caché ? (Autrement dit, il faut que le dégât que j’encaisse soit face cachée pour qu’il soit annuler ? Et pas en face visible ?

Merci pour vos réponses.

Bonjour,
Pour la carte Pouvoir supérieur, si tu la poses devant toi, tu peux activer UN des pouvoirs en défaussant la carte (chez nous c’est souvent accélération 2 qui est utilisée). Cette carte est puissante par sa versatilité, elle peut être utile dans beaucoup de situations différentes.

Pour la tenue de voyage : dans certaines circonstances tu subit des dégâts face cachée (tu pioches les cartes dégâts sans les retourner), c’est bien spécifié dans l’appli (“subissez 2 dégâts face cachée”) ; dans ce cas ta tenue de voyage te permet d’en subir un de moins.

Bon voyage :grinning:

1 « J'aime »

Ce qui est assez thématique, puisque les dégats “face cachée” sont souvent dus aux éléments et au voyage plus qu’aux ennemis :slight_smile:

1 « J'aime »