[VTE] 95 - Magny en Vexin - Netrunner VO, Wiz-War... 20€

Bonjour les gens,

Je suis malheureusement dans l’incapacité de me déplacer en ce moment, donc ce sera chez moi ou par envoi.
Je répète : je ne peux pas me déplacer. :pouicnul:

Prix négociables dans la limite du raisonnable…

Frais de port en sus (sauf mention contraire), comptez 7-12EUR en fonction du jeu ou du lot.
Possibilité de lots, d’envoi par la poste ou par Mondial Relay.

Paiements en espèce (remise en mains propres seulement), virement ou paypal (frais à la charge de l’acheteur). Pas de chèques…

Prix en euros ! :P

Je vends pour faire de la place, donc pas d’échanges, merci.

A vendre

JDS :
- Infiltration, 1 partie, comme neuf :arrow: 20
- Titanium Wars, jamais joué, comme neuf :arrow: 20
- NightFall, cartes protégées, comme neuf :arrow: 20
- Sporz, jamais joué, non dépunché :arrow: 10
- Eminent Domain VO, cartes protégées, comme neuf :arrow: 15
- Intrigues à Venise, agé :arrow: 5
- Nile Deluxor, VO, comme neuf :arrow: 10
- Taverne de la Crypte, neuf :arrow: 5
- Taverne de le Licorne, neuf :arrow: 5
- Android: NetRunner VO, jamais joué, non dépunché :arrow: 20 Vendu
- Pax, comme neuf Vendu
- Wiz-War, 1 partie, comme neuf :arrow: 20 Vendu
- Lady Alice, jamais joué, comme neuf :arrow: 18 Vendu


JDR :
- Ars Magica, excellent état :arrow: 10

Accessoires
- Reversing Tiles AT43, neuf :arrow: 3

Goodies :
- grappe de 2 figs liche/vampire (Mantic Games)
- couvercle signé pour Quarriors

Suite à erreur de livraison de Mayday, j’ai quelques paquets de protèges-cartes “Magnum Silver ultra-fit (réf. 7103)” (70x110) 1EUR pièce (ou offert sur demande avec un achat)

Suite à une fringale pour les PnP, j’ai tout un lot de jeux à faire soi-même :
- Dungeon Venture (fiche BGG) : imprimé, tout à faire
- RoboDerby: Express + 3rd Wheel (fiche BGG) : plateau sur carton-mousse blanc 3mm, dés “indentés” avec auto-collants, composants pour 4 joueurs

Ils sont tous imprimés sur du papier 210g (imprimante laser couleur).
Ils sont à vous contre les frais de port (ou gratuit si vous prenez autre chose).

Je recherche également des goodies pour mes jeux (voir ma ludothèque), et en particulier :
- Rallyman (MRC)

Remise en mains propres possible sur Magny en Vexin : je ne peux pas me déplacer !

Merci de m’avoir lu. Bien à vous.

CycyX