[Vte/éch] Jds / Jdr / BD / Bouquins [Lyon/France/Belgique]

Bonjour à tous !

Je propose plein de petits trucs à la vente et/ou à l’échange…

Jeux de société (tous en excellent état, à environ 50% du prix du neuf) :
* Munchkin + extensions 1 et 2 “Hachement mieux” et “Clerc et pas net” (excellent état) : 20€
* Créatures & Cultistes (excellent état) : 8€
* Polarity (excellent état) : 15€
* Elixir + Elixir la compil (version 2003, excellent état) : 20€
* Cro-Magnon Rrrrevolution (neuf, pas sous blister mais jamais joué et même pas dépunché) : 15€
* Qui va faire la vaisselle ? (excellent état) : 8€

Jeu de rôle (pour la plupart ne sont plus édités) :
* Warhammer Jeu de rôle, Première édition en VF (bon état) + le kits P.E.R.S.O.N.N.A.G.E.S. (avec plein de feuilles de perso vierges) : 20€
* La chose sur le seuil VF (mauvais état) : 5€
* La Malédiction des Cthoniens VF (état correct, quelques annotations au crayon) : 8€
* L’intégrale des Masques de Nyarlathotep VF (excellent état, édition 1998) : 25€
* L’appel de Cthulhu sixième édition VF (éditions Sans-Détour, excellent état) : 25€
* The 1920’s investigator companion (VO, excellent état, suppléménet pour l’Appel de Cthulhu v5 ou v5.5) : 10 €

BD :
* Gunnm Last Order, tomes 1 à 12 : 35€ (lot indivisible)
* Shaman King, série complète, tomes 1 à 32 : 75€ (lot indivisible)

Romans :
* La première trilogie des Chroniques de Thomas Covenant (La malédiction du Rogue / La retraite maudite / La terre dévastée) aux éditions du Pré au Clerc : 30€ le lot de trois livres
* La deuxième triolgie des Chroniques de Thomas Covenant (Le rituel du sang / L’arbre primordial / Le pouvoir de l’or blanc) aux éditions du Pré au Clerc : 30€ le lot de trois livres

Possibilité de remise en mains propres sur Lyon ou aux environs… Sinon, poste, relais colis, mondial relais, etc… Frais de port à la charge de l’acheteur.

Si vous voulez proposer quelque chose à l’échange (quitte à ce que l’une des deux parties complète avec un peu de cash), voici quelques jeux que je recherche (vous pouvez en proposer d’autres, éventuellement, mais ça vous donne une idée de ce à quoi je joue) :
Chevaliers de la Table Ronde
Ghost Stories
Yggdrasil
Race for the Galaxy
L’ile interdite
Small World
Extension pour Colons de catane le jeu de cartes pour 2
Link
Esquissé
Agricola
Thunderstone
Sherlock Holmes Detective Conseil