[Vte/Ech] Jeux Paris/IDF ou mondial relay

Bonjour,
Pour info je mettrai bientôt en vente un circuit collector formule dé ludodélire numéroté (n°000093 à priori sur 200) dédicacé par Eric Randall et Laurent Lavaur. Il s’agit de la première édition de la première extension du jeu : Magny-cours. Je le mettrai sur ebay car je ne saurai pas en estimer la valeur exacte, vous pouvez me contacter pour que je vous prévienne lorsque les enchères auront commencé.

Je vend ou échange :

Ivanhoé Tilsit version allemande (pas de texte règles en français fournies) - Non dépunché, carte sous cello, boite un peu abîmée - 5€
Merchants of amsterdam EDIT : version anglaise (mais les noms des quartiers sont en néerlandais sur le plateau) pas de texte sur les cartes, traduction de règle fournie - TBE (boîte un peu usée) - 10€
Konigspaar - Neuf, cello enlevé - En allemand, pas de texte, règles en français fournies - 5€
Bogoss (jeu phosphorescent) - Bon état - 5€
Labyrinthe Master - Bon état mais il manque une “baguette” - 5 €
Zombies!!! Seconde édition en français - non dépunché, sachets scellés, boîte légèrement abimée - 10€
Camelot Asmodée - comme neuf, cartes sous cello - 8€
Echange uniquement en IDF :
Big Points - neuf sous cello
Circuit formule dé ludodélire Portugal - état correct
Je recherche :
Robo Rally VF Play factory/Avalon hill à l’achat uniquement.
Circuits formule dé Descartes (j’ai déjà les ludodélires et les asmodée sauf le 5), Shadow hunters, perplexus rookie ou epic, Hamster Rolle, Jenga, canardage, coloretto 10 ans ou vos propositions !