[Vte/Ech]Summoner wars, TI3, Time's up, JDR.....

Bonjour à tous,
Je vide un peu mon armoire et celle de mon frère.
Les frais de port ne sont pas pris en compte dans les prix. Une remise en main propre est possible dans les environs de Nimes Uzés dans le Gard. Concernant ma liste la remise en main propre peut ce faire aux alentours de Perpignan
Tous les jeux sont en bon état et en VF sauf mention contraire.
Liste du frangin
dracula, tilsit kosmos 4 euros
World of warcraf le jeu de plateau, ubik, 20 euros
Carcassonne vf + marchants et bâtisseurs version allemande, 15 euros
munchkin, ubik 4 euros
Guerre froide cia vs kgb, ubik 5 euros
Warrior Knights, ubik 8 euros
Twilight imperium 3eme édition VO + extention Shattered empire 80 euros
samourai et katana, tilsit 5 euros
Le colier de la rein, days of wonder VEndu
Ruebound 2eme edition + les terreurs de la tombe + artifacts et allies VO +reliques de legende VO+ le sceptre de kyros vendu
Roma, queen games Vendu
Senji VF, asmodee vendu
la fureur de dracula vf, ubik Vendu

Possibilité d’echange contre extension d’arkham (VO - VF).
Ma liste
Cyclade + hades + hecate comme neuf, vf (vendu)
Summoner wars :
Master set vo + renfort shadow elves + renfort sand gobelins + renfort benders + renfort deep dwarves + renfort mountain vargaths + renfort swamp orcs + elfes vs orc vf + gobelin vs nains vf + vanguards avec renfort vo + fallen kingdom avec renfort vo et les dès faction + jungle elves avec renfort vo et les dès faction + les cartes mercenaires des packs + les mercenaires promo Kogar, bodgan, khexhu, sairook, khan queso
le tout sous pochettes ultra pro avec 2 tapis souple, un tapis rigide et un livret ou toutes les cartes sont traduites en français.
L’ensemble summoner wars 80 € FDP in en colissimo pour la france
Time’s up academy 10€
Samasara Tstmo, jeu collector 15€
JDR

En JDR je vends l’intégral du JDR Cops soit les 16 suppléments, le livre de base, l’écran, 8 “ground 0” (le journal) et 2 “printemps à L.A.”.
Le tout en français et comme neuf. Photos sur demande.
Avec les frais de port colissimo suivi je vends l’ensemble 300€.

Je vends aussi le coffret des 3 livres de base In nomine satanis / MV et l’écran, toujours comme neuf, avec les frais de port pour 75€.
Bien entendu en cas de lot les prix sont négociables dans la mesure du raisonnable.
De mon coté je recherche dice town et/ou desperados of dice town
Merci de m’avoir lu,
david