[vte] Grande braderie HoN, Heroscape, Fragor (Cergy/Issy)

Bonjour,
Je brade (un peu), tout doit partir.
Possibilité de remise en mains propres à Magny en Vexin, Cergy et Issy les Moulineaux (A15) ou envoi par La Poste ou Mondial Relay (en ultime recours, pas pour tous les jeux, tarifs en vigueur).
Je ne vadrouille pas dans Paris.
Je me déplace en moto, comprenez que certaines (grosses) boites ne sont pas transportables dans mon top-case, voiture possible jusqu’à Cergy.
Paiement par Paypal (frais à la charge de l’acheteur) ou en espèce (remise en mains propres uniquement). J’aime autant éviter les chèques…
Jeux :
- Alhambra, + extensions 1-6 (la 3ème en allemand, règles VF fournies) + magic building, cartes protégées, comme neuf/neuf :arrow: 35€
- Battle at Kemble’s Cascade, comme neuf :arrow: 20€ Vendu
- Black Fleet, comme neuf :arrow: 20€ Vendu
- Dragonscroll, VO, état neuf (pas dépunché), pas d’envoi :arrow: 35€ Vendu
- Dungeon Figther, + 3 extensions + cartes bonus + Ser Geek + Marielle, comme neuf :arrow: 35€ Vendu
- Forlorn Hope, pizza box, comme neuf :arrow: 10€ Vendu
- Heroes of Normandie, boite de base v1 anglaise tout le reste VF, 3 army box, D-DAY, toutes les punchboards additionnelles sauf exclu KS + gazettes, cartes protégées :arrow: 100€
- Heroscape :

En boite : Master Set 1 VF, Master Set 2 VO, Master D&D VO, Master Set Marvel VO, Fortress of the Archyrie VO, Orm’s return VO, Collection D&D D3 complète VO, Ogre and the goblins (D2, VO), Golem and the warmlings (D2, VO), Heroes of Khorvaire (D2, VO), Veterans of the last war (D12, VO). Tout en excellent état ou neuf.
    En vrac (sans boite, avec parfois un “C” au dos des tuiles plateau) : Volcarren wasteland, Thaelenk Tundra, Aquilla’s Alliance, Defenders of Kinsland, Ticalla Jungle, Blackmoon’s Siege, Road to the Forgotten Forest. Figurines et décors excellent état, cartes persos très bon état (rien de corné/plié, mais traces d’usure).

Pas d’envoi.
Le lot :arrow: 250€ Vendu
- Huit minutes pour un empire, comme neuf avec grand plateau :arrow: 10€ Vendu
- Krosmaster: Arena, + extension Frigost + Mines d’Eurien + décors fimo + Duel Pack 1 + Multiman + Confrérie du Tofu + Persos saison 1 + valise XXL :arrow: 90€
- Manhattan Project, comme neuf :arrow: 20€ Vendu
- Mon premier Carcassonne, comme neuf :arrow: 10€ Vendu
- New Dawn, VO, comme neuf, cartes protégées :arrow: 25€ Plus disponible
- Nightfall, comme neuf, cartes protégées, avec Loi Martiale (indissociable) dans la même boite :arrow: 20€ Vendu
- Nuns on the run, VO , comme neuf :arrow: 15€ Vendu
- Panthalos, neuf sous cello :arrow: 20€
- Quarriors, VF, comme neuf :arrow: 15€ Vendu
- Race for the galaxy, + Tempête en formation + Artefacts Aliens, cartes protégées, comme neuf/neuf :arrow: 25€ Vendu
- Realm of Wonder, matériel comme neuf, boite légèrement abîmée :arrow: 20 En cours
- Skyline, VO, excellent état :arrow: 5€
- Spellbound, VO, comme neuf, pas d’envoi :arrow: 35€
- Starcraft, VF, certains pieds à recoller (reçu comme ça… :bonnetpouic:), cartes protégées + Broodwar sous cello. Pas d’envoi possible : la boite est bien trop grosse (et lourde)… :arrow: 50€
- Talisman, + Dragon + Source sacrée, excellent état :arrow: 40€ Plus disponible
- Utopia, comme neuf :arrow: 5€
- Zooloretto, comme neuf :arrow: 20€ Vendu
Extensions :
- Les faveurs (Caylus Magna Carta), neuf, Ystari box :arrow: 3€ ou échange
- Metropolys, neuf, Ystari box :arrow: 3€ ou échange
Recherche :
- Promo et goodies pour tous mes jeux…
Merci de m’avoir lu.