[vte](màj) Grande braderie HoN, Krosmaster, etc (Cergy/Issy)

Bonjour,
Je brade (un peu), tout doit partir. Et beaucoup sont déjà partis ! :P
Possibilité de remise en mains propres à Magny en Vexin, Cergy et Issy les Moulineaux (A15) ou envoi par La Poste ou Mondial Relay (en ultime recours, pas pour tous les jeux, tarifs en vigueur).
Je ne vadrouille pas dans Paris.
Je me déplace en moto, comprenez que certaines (grosses) boites ne sont pas transportables dans mon top-case, voiture possible jusqu’à Cergy.
Paiement par Paypal (frais à la charge de l’acheteur) ou en espèce (remise en mains propres uniquement). J’aime autant éviter les chèques…
Jeux :
- Alhambra, + extensions 1-6 (la 3ème en allemand, règles VF fournies) + magic buildings, cartes protégées, comme neuf/neuf :arrow: 35€
- Heroes of Normandie, boite de base v1 anglaise tout le reste VF, 3 army box (German, US et Common Wealth), D-DAY, River-Set, toutes les punchboards additionnelles sauf exclu KS (sur cette page-là, tout sauf les 3 derniers et Bill Furlong) + gazettes + correctif, cartes protégées :arrow: 100€ En cours

- Krosmaster: Arena, + extension Frigost + Mines d’Eurien + décors fimo + Duel Pack 1 + Multiman + Confrérie du Tofu + Nox + Percimol + Alie Zèle + Dany Osheun + Quentin Flush + Chevalier Ténèbres + Luk Ylook + Morora + Jems Blond + Coa Gulay + Globule La Crapule + Zoubo L’Amiche + Makum Bah + Goultard + Chevalier Flamme + Liane Zolie + Anna Tommy + Klor Ofil + Srammy + Tony N. Truhan (34 persos au total, non activés) + tous les codes, mini-plateau et pions + valise XXL :arrow: 100€
- Panthalos, neuf sous cello :arrow: 20€
- Realm of Wonder, matériel comme neuf, boite légèrement abîmée :arrow: 20 Vendu
- Skyline, VO, excellent état :arrow: 5€ Vendu
- Spellbound, VO, comme neuf, pas d’envoi :arrow: 35€
- Starcraft, VF, certains pieds à recoller (reçu comme ça… :bonnetpouic:), cartes protégées + Broodwar sous cello. Pas d’envoi possible : la boite est bien trop grosse (et lourde)… :arrow: 50€
- Utopia, comme neuf :arrow: 5€
Extensions :
- Les faveurs (Caylus Magna Carta), neuf, Ystari box :arrow: 3€ ou échange
- Metropolys, neuf, Ystari box :arrow: 3€ ou échange Vendu
Recherche :
- Promo et goodies pour tous mes jeux…
Merci de m’avoir lu.