Bonjour,
Je me sépare de quelques jeux :
Sid Meier’s Civilization, boite de base + extensions Gloire & Fortune, Sagesse & Stratégie, en TBE : 60 Euros
L’an Mil, (1986, Jeux actuel), boite en BE voire TBE, complet et jeu intègre : 35 Euros
Pandémie, le règne de Cthulhu, excellent état : 30 Euros
Si quelqu’un est intéressé, et sur la Région NordPdC, il est très probable que je me sépare au prix d’achat de mon pledge Domination, faute de joueurs, faute de temps…
JdR ADD en VO :
- Un Monster Manual de 1979. : wizard logo, pages intérieures de la couverture rouges, couverture lisse et papier de qualité. Intérieur en très bel état, véritablement. Couverture usée et le logo wizard a été en partie colorié. Nom du premier propriétaire noté à l’intérieur. 19 Euros.
- un Monster Manual souple de Games Workshop, très bel état pour l’intérieur, couverture en bon état, un poc et une déchirure sur le coin supérieur de l’angle de la reliure. 18 Euros.
- un Monster Manual II, très bon état, usure très limitée, nom du propriétaire à l’intérieur. 15 Euros.
- un Unearthed Arcana, très bon état, usure très limitée, nom du propriétaire à l’intérieur. 15 Euros.
Possibilité d’envoi par MRelai ou Colissimo, ou remise en main propre sur le “CUL”… -Communauté Urbaine de Lille pour les ignares ;)