Alors que je remplissais mon profil dans mon espace perso, je n'ai pas pu me retenir de rire quand j'ai vu :
MMMh !! aurait-il osé ?
Bon, ben j'ai quand même vérifié avant de cocher ou pas la case ...
Cher Monsieur cooolseb,
Je me demandais quand quelqu'un allait le noter
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
héhé, j'adore ces petites notes d'humour.
Toujours plus intéressantes que l'obsession malorthographiqueu de certain.
Moi ça doit faire 3 bons mois que j'ai demandé à ce que mon sexe soit visible sur TT, et toujours rien !!!
Alors mettre des petites cases à cocher c'est bien, mais derrière il faut passer aux actes !!!
x1000 mdr
Cher Monsieur Cooolseb,
Monsieur Phal avait déjà signalé cette nouveauté ici ...
...mais personne n'avait réagi au grand dam de Monsieur Phal !
M'enfin
Monsieur Phal dit:
Pour le "sexe visible", j'ai pas pu resister, une force m'a poussée, une petite voix... sort de ce corps...
Etonnant que personne n'aie réagi... mais je trouve bien plus amusant de le découvrir, une chose est sûre c'est que ca m'a fait rire et c'est toujours ca de gagner.
bigsam dit:Moi ça doit faire 3 bons mois que j'ai demandé à ce que mon sexe soit visible sur TT, et toujours rien !!!
Alors mettre des petites cases à cocher c'est bien, mais derrière il faut passer aux actes !!!
Ou c'est qu'il n'est pas si visible que ca, apres tout.
Wasabi dit:bigsam dit:Moi ça doit faire 3 bons mois que j'ai demandé à ce que mon sexe soit visible sur TT, et toujours rien !!!
Ou c'est qu'il n'est pas si visible que ca, apres tout.
hihihi
euh, bigsam est bien en vacances, non ?
De toute façon, les us de ce Phal me feront toujours plaisirs....
Oh !! là bas .... Une porte ...
===>[]