VV76 - La guerre des 2 Bretagnes

bon, je ferais 2 versions finales pour satisfaires ces messieurs :lol: :lol:
en revanche, il faut que je trouve un moyen d’héberger les fichiers (avec la bonne taille, et la bonne qualité. Là, y’a quelques “bugs” assez hallucinants quand je la réduis de 40 %, passe sous jpg, et réduit la qualité, pour que imageshack puisse l’héberger :? ).
Si quelqu’un a une solution pour héberger un gros fichier (18 mo, près de 500 pour le pds (mon record est à 2 go pour une carte :shock: :roll: ) … aide bienvenue. Merci d’avance !

sbedhy dit:Concernant le jeux, pour se procrer les cartes, il faut obtenir le magazine contenant la partie guerre de bretagne ou il y a un moyen de le trouver ailleur, notament pour les cartes?
Les cartes sont propres a un seul plateau de jeux ou peuvent convenir a n'importe lequel?
Questions un peu simple, je le reconnais, mais je decouvre...
Merci

Il te faut acheter le magazine : pour les cartes, pour les règles, pour les pions, par respect pour l'auteur et l'éditeur (quand il sera épuisé, à la limite, un scan des règles sera peut être mis en ligne par ces derniers), et puis parce que c'est un très, très bon magazine.
Sinon, les cartes sont propres à ce jeu.
sbedhy dit:Guerande est belle et bien une ville fortifiee.

Je vous comprends :D Mais Toutes les villes présentes sur la carte sont les villes majeures de l'époque. Donc elles avaient toutes un château dignes de ce nom. Après j'ai décidé de les mettre en forteresse selon pas mal de critères dont la grandeur de la ville à l'époque, sa situation stratégique ,...
Guérande s'en sort bien, elle est la seule à avoir des marécages. Quimper, malgré qu'elle était bien plus grandeque pas mal d'autres villes bretonnes, n'a rien du tout (et pourtant j'y habite). Simplement parce que les murailles de la ville, toujours présentes, sont très étendues et n'ont jamais permis de se défendre correctement.
sbedhy dit:Concernant le jeux, pour se procrer les cartes, il faut obtenir le magazine contenant la partie guerre de bretagne ou il y a un moyen de le trouver ailleur, notament pour les cartes?
Les cartes sont propres a un seul plateau de jeux ou peuvent convenir a n'importe lequel?

Dans le numéro de Vae Victis, tu as le jeu complet avec toutes les cartes. Celles-ci, relatant des évènements, ne sont utilisables que pour ce jeu.
Lysimachus dit:plein de trucs au lieu de bosser sa soutenance

:twisted: :modopouic: :lol:
Leonidas300 dit:Si quelqu'un a une solution pour héberger un gros fichier (18 mo, près de 500 pour le pds (mon record est à 2 go pour une carte :shock: :roll: ) ... aide bienvenue. Merci d'avance !

Ouvre un compte gmail, tu as près de 2,9 Go à ta disposition.
Et si tu es sous firefox, il y a un module très sympa qui s'appelle GSpace et permet de gérer ses transferts de fichiers en ftp-like.