wahh la super offre d'emploi :)

http://fr.news.yahoo.com/2/20090113/tod … 81b96.html

dépéchez vous de postuler !

ha j’ai vue ça hier et aujourdh’uis ils en ont reparlé pour dire qu’il y a eu tellement de candidature qu’il ont fait sauté leur serveur

cf: http://www.20minutes.fr/article/288739/ … succes.php

Ils vont choisir le candidat sur le physique pour coller à l’image de rêve …

Je pense qu’ils auront l’embarras du choix …

shix dit:Ils vont choisir le candidat sur le physique pour coller à l'image de rêve ...
Je pense qu'ils auront l'embarras du choix ...

ils l'ont déjà trouvé, et en fait, ça a déjà eu lieu :

http://www.lepost.fr/article/2009/01/10 ... rkozy.html

Ca doit être un peu chiant comme taf quand même.

Grumly dit:Ca doit être un peu chiant comme taf quand même.

A 12 000 euros par mois, j’suis prêt à me faire chier 6 mois !

A priori rien ne t’empêche d’inviter des potes (avec les 12 000 euros tu dois pouvoir leur payer le billet d’avion) pendant leurs vacances. Tu as une villa toute aménagée, j’imagine bien que la piscine et le golf ce sera vite lassant, mais moi ça me permettrait de jouer à la vingtaine de jeu que j’ai toujours pas essayé, de lire la trentaine de bouquins qui m’attendent et finir quelques films séries qui traînent …

Et à l’occasion j’irais me faire quelques ballades, plongées, siestes, séances méditation et inspiration …

Certainement que pendant certains moment on doit trouver le temps long, mais c’est aussi une occasion unique de se retrouver seul, face à soit même et de faire le point sur pas mal de choses, qu’elles soient personnelles ou d’ordre plus général.

Et puis faudrait voir aussi à remplir sa part du contrat en faisant le taf demandé :mrgreen:

Bref, je serais pas contre :pouiclove:

surtout qu’à ce prix là tu mets quand même plein de tunes de côté et après tu travailles plus pendant 10 ans !!

le rêve quoi

shix dit:Certainement que pendant certains moment on doit trouver le temps long, mais c'est aussi une occasion unique de se retrouver seul, face à soit même et de faire le point sur pas mal de choses, qu'elles soient personnelles ou d'ordre plus général.

C'est vrai que c'est plus sympa de faire ça sur une île que dans les toilettes... :mrgreen: Quoique dans les toilettes, c'est ceux qui attendent la place pour y aller qui doivent trouver le temps long... :mrgreen:

Les grandes questions existentielles sur le trône se résument trop souvent à “Aurais-je assez de papier ou pas ?”

Disons que c’est peut être l’occasion d’élever le niveau :mrgreen:

je suis certain qu’il y aune arnaque là-dessous, ou un truc que ne rapportent pas les journaux… J’aimerais bien voir le contrat…

El comandante dit:je suis certain qu'il y aune arnaque là-dessous, ou un truc que ne rapportent pas les journaux... J'aimerais bien voir le contrat...

Peut-être que le coût du transfert de la nourriture n'est pas compris dans le salaire... :)
El comandante dit:je suis certain qu'il y aune arnaque là-dessous, ou un truc que ne rapportent pas les journaux... J'aimerais bien voir le contrat...

l'île est habitée par des cannibales

Peut-être aussi que c’est de la TV réalité toute pourrit’ avec obligation de participer à des trucs trop nazes et de taffer comme un porc à plus de 15h par jour jusqu’à péter un plomb.

Ou peut-être que c’est juste trop de la balle et que le marketing a eu l’idée du siècle en décidant d’en parler sur le net pour que ça rapporte d’emblée… la preuve.

J’opte pour la seconde proposition.

Girafe dit:surtout qu'à ce prix là tu mets quand même plein de tunes de côté et après tu travailles plus pendant 10 ans !!
le rêve quoi

L'a tout compris la Girafe...

Yep…

El comandante dit:je suis certain qu’il y aune arnaque là-dessous, ou un truc que ne rapportent pas les journaux… J’aimerais bien voir le contrat…

J’crois que c’est juste pour relancer l’économie locale et qu’on parle de ce coin perdu du monde… Et le pire, c’est que ça marche…

Moi je pense qu’ils vont te mettre une bimbo et pis c’est tout…

Je pense que n’importe quelle star leur couterait plus cher que ça, relativisez :kwak:

En plus elles sont au courant du biz’ et concernant les problèmes d’image, ect, probablement 10x plus chantes.

Flapy dit:

Peut-être que le coût du transfert de la nourriture n'est pas compris dans le salaire... :)

ben y a des poissons à nourrir, donc toujours moyen de manger du poisson :-)

Dire que ce job ne suscite pas une once d’envie chez moi…

Toute seule sur une île… la plage… le soleil… les poissons… l’eau à perte de vue… bôf.

Déjà que j’ai de la peine à trouver des partenaires de jeux ici, je n’ose imaginer là-bas ! :lol: