[The Walking Dead: All Out War (Kickstarter Edition)]
Bonjour amis survivants,
Quelques petites précisions SVP au sujet de la résolution de certains corps à corps. Les règles sont claires et limpides mais j’ai des situations de jeu qui me posent toujours des interrogations :
1) Situation : Rick gagne un corps à corps et selon les règles peut donc repousser le Walker et le mettre à terre.
Question : si le Walker ne peut être repoussé c’est donc bien Rick qui va l’être d’ 1 pouce et le Walker sera mis à terre à l’endroit où il se trouve ?
2) Situation : multiple combat corps à corps en coin de plateau par exemple
Question : Comment gérer vous une résolution de corps à corps ou vous êtes dans l’impossibilité de repousser les deux figurines (survivant ou Walker) comme par exemple quand le combat se déroule dans un coin du plateau et que vous êtes déjà entouré au plus près d’autres corps corps.
Ces questions ne bloquent jamais le plaisir du jeu puisque elles peuvent être résolues avec du bon sens mais vos avis m’intéressent néanmoins.
Merci de vos retours
Salut
Alors pour la question 1 tout pareil que toi.
Et la 2 je n’ai pas eu le cas, mais comme ta conclusion le dit, avec du bon sens cela devrait être vite résolu.
Le replacement des figurines doit être fait à l’avantage du gagnant du corps à corps.
Ma règle perso: Si c’est en solo, alors c’est à l’avantage du joueur. Si c’est à 2 joueurs et que l’un des joueurs perds le combat contre les rôdeurs, alors son adversaire place les figs au mieux.
Bon jeu!