[The Walking Dead]
J’ai vite fait farfouillé la recherche sans rient trouvé et n’étant pas venu depuis quelques temps sur TT, je venais poser la question : avez-vous des infos sur le jeu de plateau Walking Dead (a priori davantage tiré du comics que de la série télé) ?
Si le sujet a déjà été traité, un p’tit lien avant de supprimer ce thread sera le bienvenue.
Bonne soirée à tous.
Tention, il y a les deux versions…
La bd
La série
Une VF prévue en 2012 :tout ce que j’avais besoin de savoir pour l’instant ![]()
Merci pour votre rapidité et votre efficacité ![]()
EDIT :par contre je dois être un noob du moteur de recherche car en ayant tapé “walking dead” dedans (avec tous les fofo) il ne m’a rien envoyé dans les premières pages … faut que je bosse la recherche avancée ![]()
shix dit:Une VF prévue en 2012 :tout ce que j'avais besoin de savoir pour l'instant
Merci pour votre rapidité et votre efficacité
EDIT :par contre je dois être un noob du moteur de recherche car en ayant tapé "walking dead" dedans (avec tous les fofo) il ne m'a rien envoyé dans les premières pages ... faut que je bosse la recherche avancée
Il faut taper "walking and dead" sinon, il te sort toutes les pages où il y a l'un ou l'autre des mots et pas les 2 en même temps.
Il y a une option de recherche de tous les termes (c’est une bête case à cocher). ![]()