Walking dead

Juste pour dire que demain sort le Tome 4…

:D je vais me jeter dessus !

j’en ai lu un : le flic qui se réveille après son coma, c’est tome 1 non ? Comment est la suite, mêmes persos, même qualité ?

mêmes persos : oui (du moins en ce qui concerne le héros, et quelques uns de ses proches).
Au fil des tomes, l’équipe ne cesse d’évoluer, nouvelles rencontres, beaucoup de persos “zombifiés” :twisted:

Pour le style, cà change dés le 2 eme tome, la relève est prise au niveau du dessin par son collègue…ça reste bien ! même si j’ai une préférence pour le dessin du 1er tome !

En tous cas je sais pas ce que vous en pensez, mais ça fait vraiment penser à “28 jours plus tard”. Le film date de 2003, et la BD daterait de 2004 (aux US)???..y’a comme qui dirait une légère inspiration ! et c’est tant mieux !

ZOMBIEEEEEEEE!!!

les pnouveaux heros ammene de nouvelle chose
conclusion pour survivre vivons en prison
bon
je vais sur DMZ 2
maintenant
a plus
alain

DMZ c’est de la bombe aussi!!!

Adel10 on ne serai pas un peu clone par hasard? :D

attention, ce n’est pas juste un comics de zombie… sinon ça ne m’intéresserait pas plus que ça. C’est plus un comics sur la survie et la perte d’humanité qui s’en suit… comment les relations humaines en prennent un bon coup dans la gueule.

Le dessin noir et blanc participe en plus à cela en évitant les litres d’hémoglobine.

Pour DMZ, franchement, ça a tout l’air d’être un hit, j’ai hâte de lire le 2nd :)

ça décrit tellement bien les relations humaines dans les moments difficiles…que ça me rappelle certains moments de la vie en société ! (voir professionnelle ! :cry: ) :pouicvomi:

Et Hop! le tome 5 “monstrueux” est sur les étals!

Et Hop le tome 6 “vengeance” sort le 22/10 miam (surtout que le 5 était bien gore)…que c’est long d’attendre à chaque fois…

Il sera même reçu par les libraires demain après-midi. J’aurai de la lecture pour l’avion qui m’amène en Allemagne mercredi matin !

rhhha cool ! je vais me jeter dessus :coolpouic:

Déjà 6 tomes?

En français?

Il va falloir que je les rachète tous alors! Le tome 8 en vo est sorti y a pas longtemps.

w2w