vu dans ma grande surface préférée aujourd’hui…en plus ça à l’air sympa (y a des cubes !!!)
des infos
J’adooooOOore les 2, alors oui!!! si qq’un a des infos sur cette union improbable!??!!!
lepatoune dit:(y a des cubes !!!)
Normal, WALL-E est un cube à roulettes...
Sacré Colo, va, il nous épatera toujours !
Visiblement c'est chez Clementoni.
(dommage, il n'était pas présenté à Essen...)

WALL-E - Ein Geschenk für Eva
Das wunderschöne Brettspiel von Federico & Leo Colovini, das die lehrreiche Filmgeschichte des DISNEY / Pixar Meisterwerks ins Kinderzimmer bringt!
Jeder Mitspieler ist ein Roboter, der versucht, die Erde sauber zu halten, indem er Abfälle auf allen sieben Kontinenten sammelt und diese zu einem zentralen Abladeplatz bringt, wo sie gepresst und in hübsche, farbige Würfel (Geschenke) umgeformt werden.
Die Geschenke aus recyclebaren Abfällen erhält EVE, die mit einer Raumsonde auf der Erde gelandet ist und deren Gunst es zu erobern gilt.
Garantiert jede Menge Spaß!
Inhalt:
* 4 WALL-E Roboter
* 4 Spielwürfel
* Spielbrett
* 1 x EVE Spielfigur
* 60 Müllwürfel (Geschenke)
* 1 Stoffbeutel
* Anleitung
4 WALL-E pour une seule EEEEEVA, la lutte va être acharnée...
Encore un jeu avec des petits cubes en bois !
Sauf qu’ici, on nous explique pourquoi ils se sont transformés en cubes. ![]()
Repéré depuis la toussaint, mais aucun autre détail dénichable sur internet depuis, c’est frustrant.
Colovini ? Wall-E ? J’aurais acheté les yeux fermés.
Dommage que je n’aie pas mis les pieds dans une grande surface depuis des lustres. ![]()
Un bémol (éventuellement) : le jeu est créé par Leo et Federico, le duo qui a fait les enfants de catane, donc (attention révélation) c’est un jeu pour enfants d’autant plus que sur la boîte, c’est “à partir de 5 ans”. Ca me laisse un doute sur la profondeur stratégique.
Oui, j’hésite pour 15¤…
edit : si je suis chaud demain, je l’achète. Et je vous tiens au courant.
Sûrement, même…
toftof dit:c'est "à partir de 5 ans".
C'est pile ce qui me faut !
Et ça a l'air mignon tout plein.
enfant gâté va
je suis passé plusieurs fois ds une grde surface de jouets récemment pour mon petit neveu, des piles de Wall-E y en avait tout plein mais pas de clementoni avec des cubes!!
On en trouve facilement sur les sites de VPC allemands, y compris un certain très gros site de vente de livres bien connu de tous. ![]()