Wallace + Asmodee

Bonjour,

Il y a quelque temps déjà, une info était passé comme quoi Wallace travaillerait sur un jeu commandé par Asmodée.
Est ce qu’il y a eu des avancées notables ? Des news, une comm ?
Bref, j’aime beaucoup ce que fait mr Wallace (enfin moins récemment - PI & Dr Who) et j’étais curieux de suivre ce projet.
Merci de votre aider !

Bonjour,

Nous travaillons effectivement sur un jeu avec Martin. Mythotopia (nom provisoire) est un jeu qui reprend (de loin) certains mécanismes de A Few Acres of Snow, mais pour 2 à 4 joueurs dans un univers plus fantastique.

Le réglage du jeu est assez long, on le développe depuis un petit bout de temps déjà. Il est prévu pour la fin août, début septembre 2013.

Je pense que le jeu sera en démo sur nos évènements début 2013. Il sera certainement à Cannes.

Cordialement,

qui reprend (de loin) certains mécanismes de A Few Acres of Snow, mais pour 2 à 4 joueurs dans un univers plus fantastique.

:shock: :pouicok: :pouicgun:

dans un document Marabounta il était écrit (fin septembre)

“Sous une lune Sanglante”, prochain jeu de Martin Wallace, jeu de conquête pour 4 joueurs dans un univers médiéval fantastique. Sortie en 2013.

2-4 joueurs, 14 ans, 90mn

Copyright dit:Je pense que le jeu sera en démo sur nos évènements début 2013. Il sera certainement à Cannes.
Cordialement,

On va essayer de pas manquer ça :wink:
Copyright dit:Bonjour,
Nous travaillons effectivement sur un jeu avec Martin. Mythotopia (nom provisoire) est un jeu qui reprend (de loin) certains mécanismes de A Few Acres of Snow, mais pour 2 à 4 joueurs dans un univers plus fantastique.

Comment me faire baver...
NoosHoze dit:
qui reprend (de loin) certains mécanismes de A Few Acres of Snow, mais pour 2 à 4 joueurs dans un univers plus fantastique.

:shock: :pouicok: :pouicgun:

Itou !!

Génial. Top du top et autres cris de joie.

Merci et attention au développement. Pas facile d’équilibrer un jeu de deck-building, me semble-t-il.

Pour info:
Steve Berger a bloggé des infos sur le gameplay de Mythotopia sur BGG (un peu avant la fin du post).

Un retour du moins de juin… :arrow:

arnauldvm dit:Pour info:
Steve Berger a bloggé des infos sur le gameplay de Mythotopia sur BGG (un peu avant la fin du post).

Kwaaaa ? mais c'est qui ce gars qui a le même nom que moi :D c'est rigolo et en plus, il aime aussi les jeux... le monde est décidément bien petit :^:

Bonsoir
Woaw on peut dire qu’il est enthousisate. Comme mon problème est qu’AFAOS n’est jouable qu’a deux, j’avoue attendre Mythotopia avec impatience.
Merci pour cet interessant retour mon commandant 8) .
A+

On en reparle sur le site d’Asmodee :
http://fr.asmodee.com/ressources/articles/le-festival-de-cannes-2013-c-est-maintenant-ou-presque.php
On promet même des visuels pour bientôt …

Arff, pourquoi c’est si loin de Bruxelles, Cannes ? :?

Je me permets de remonter le sujet : il y a eu des nouvelles infos sur ce jeu ?
Il est toujours prévu pour 2013 ?

Ce nouveau jeu de Mr Wallace sera édité chez les Space Cowboys, je suis sûr que Croc va venir répondre dans pas longtemps ;)