[Wallace Cup 2009] Demi Finales (2/2)

Le Zeptien dit:
slim dit:Tub', fab, je vous déteste.

Pour Fab, je peux rien faire, mais pour Tub', il se peut qu'on s'occupe sérieusement de son cas bientôt, par ici... :P


Je suis bien d'accord avec toi, ce monsieur dépasses beaucoup les limites de l'admissible.

Y'a un moment ou il faut sévir !

slim dit:
Le Zeptien dit:
slim dit:Tub', fab, je vous déteste.

Pour Fab, je peux rien faire, mais pour Tub', il se peut qu'on s'occupe sérieusement de son cas bientôt, par ici... :P

Je suis bien d'accord avec toi, ce monsieur dépasses beaucoup les limites de l'admissible.
Y'a un moment ou il faut sévir !


Mwawawawah ! De la part de quelqu'un qui considère que jamaica et l'age de pierre sont supérieurs à Brass ça me fait hyper méga trop rire...

fabericus dit:Reste qu'il n'en est pas l'auteur et qu'il ne devrait pas être dans cette liste :mrgreen:


Oui. Conquest n'a rien à faire dans cette liste. Struggle se trouve de l'autre côté du "sondage-dont-tout-le-monde-connait-le-résultat" et lui est bien un jeu de Wallace et non un remake à la sauce super production hollywoodienne...

palferso dit:
fabericus dit:Reste qu'il n'en est pas l'auteur et qu'il ne devrait pas être dans cette liste :mrgreen:

Oui. Conquest n'a rien à faire dans cette liste. Struggle se trouve de l'autre côté du "sondage-dont-tout-le-monde-connait-le-résultat" et lui est bien un jeu de Wallace et non un remake à la sauce super production hollywoodienne...

N'empêche, ne t'en déplaise, ce remake à la sauce Hollywoodienne a été validé par Wallace et est lui aussi un excellent jeu. :pouicsupercool:

fabericus dit:
slim dit:
Le Zeptien dit:
slim dit:Tub', fab, je vous déteste.

Pour Fab, je peux rien faire, mais pour Tub', il se peut qu'on s'occupe sérieusement de son cas bientôt, par ici... :P

Je suis bien d'accord avec toi, ce monsieur dépasses beaucoup les limites de l'admissible.
Y'a un moment ou il faut sévir !

Mwawawawah ! De la part de quelqu'un qui considère que jamaica et l'age de pierre sont supérieurs à Brass ça me fait hyper méga trop rire...

Tu parles du jeu de l'oie et du pseudo jeu de développement où à la fin on peut faire/construire exactement les mêmes choses qu'au début?

Byzantium prend la pôle position pour la petite finale !

Mais où est donc passé le clan des Treefrogeurs fous ? :^:

HoooÔ ! EnkÔre un vrÂi sÔndÂge ! :D

:P :mrgreen: :P

RicoH dit:
Tu parles du jeu de l'oie et du pseudo jeu de développement où à la fin on peut faire/construire exactement les mêmes choses qu'au début?


Ouaip, ce n'est pas mon genre de sombrer dans la vile délation des heures les plus sombres de quand il fait pas jour, genre c'est la nuit et tout, mais aux trictrac d'or y'a eu des votes un peu fantaisistes de la part de certains qui se la jouent défenseurs du bon goût ludique et de l'orthodoxie wallacienne :twisted:.

Enfin, je dis ça, j'dis rien... sifflote