loic dit:Quand j'adore l'un des deux et que l'autre est en dehors de mon style de jeu, je sais bien que je préfère celui que je connais (en tout cas, au jour d'aujourd'hui).
Je trouve ce type d'argument très acceptable, et il s'appliquerait bien si on comparait AOS et Struggle. Mais dans le cas de Byzantium et de Struggle on a dans les deux cas des jeux proches qui sont de la conquête avec de la gestion dedans. S'il est vrai qu'il y a plus de gestion dans Byzantium que dans Struggle, il n'en reste pas moins que les deux jeux sont suffisament proches pour que je trouve que ton argument ne s'applique pas ici. Te reste donc la mauvaise foi .
C'est possible, cependant, à la lecture des règles de SoE ajouté au fait que Byzantium est le premier jeu de baston avec des dés que j'apprécie, je pense mon vote justifié (enfin, il l'est vis-à-vis de moi, ce qui, dans mon cas, est suffisant )
Logan dit:Alors évidemment si tout le monde vote en ne connaissant que Byzantium, il y a tout de même un malaise . Moi je n'ai jamais voté à un duel de la TT cup quand je ne connaissais pas l'un des deux jeux, même si j'adorais celui que je connaissais. Un vote en ne connaissant qu'un seul jeu n'a pas de sens et fausse les résultats. Mais bon, je suppose que chacun à son étique .
Je suis d'accord avec toi, cela me semble étrange que certaines personnes votent alors qu'elles ne connaissent qu'un seul des deux jeux. Maintenant certains se justifient, et si il y a de bonnes raisons alors cela peut etre compréhensible.
Moi perso je ne le fais pas. J'ai plusieurs parties au compteur pour Byzantium et Struggle, je peux donc me permettre de les comparer et meme si pour moi les deux jeux sont tres proches en terme d'excellence, j'ai un faible pour Byzantium. Par contre je suis dans ma periode Byzantium que j'ai decouvert récemment, j'en ai encore fait deux parties hier et c'etait incroyable. Je suis peut-etre victime d'un biais temporel du fait que j'y joue en ce moment alors que struggle ca doit faire deux ans que je n'y ai plus joué.
Pour un bon vote, il faudrait que je me fasse une bonne partie de Struggle cette semaine pour vraiment apprécier les jeux dans leur fraicheur du moment.
Logan dit:Alors évidemment si tout le monde vote en ne connaissant que Byzantium, il y a tout de même un malaise . Moi je n'ai jamais voté à un duel de la TT cup quand je ne connaissais pas l'un des deux jeux, même si j'adorais celui que je connaissais. Un vote en ne connaissant qu'un seul jeu n'a pas de sens et fausse les résultats. Mais bon, je suppose que chacun à son étique .
Je suis d'accord avec toi, cela me semble étrange que certaines personnes votent alors qu'elles ne connaissent qu'un seul des deux jeux. Maintenant certains se justifient, et si il y a de bonnes raisons alors cela peut etre compréhensible. Moi perso je ne le fais pas. J'ai plusieurs parties au compteur pour Byzantium et Struggle, je peux donc me permettre de les comparer et meme si pour moi les deux jeux sont tres proches en terme d'excellence, j'ai un faible pour Byzantium. Par contre je suis dans ma periode Byzantium que j'ai decouvert récemment, j'en ai encore fait deux parties hier et c'etait incroyable. Je suis peut-etre victime d'un biais temporel du fait que j'y joue en ce moment alors que struggle ca doit faire deux ans que je n'y ai plus joué. Pour un bon vote, il faudrait que je me fasse une bonne partie de Struggle cette semaine pour vraiment apprécier les jeux dans leur fraicheur du moment.
Je pensais bien avoir compris que toi tu connnaissais les deux et il est évident que dans ce cas ton vote ne pose aucun problème, tu votes en parfaite connaissance de cause même si un jeu est plus frais que l'autre dans ta mémoire