Wallace et Gromit

Salut à tous !

N'oubliez pas d'aller voir Wallace et Gromit !!

a+

Top Number One sur ma liste des films à voir cette semaine !!

Ca doit bien faire 3 mois que je l'attend, celui là.

rien que le titre, j'adore ! :lol:

amen.

Si on n'allait pas le voir, Madame serait plus que fâchée. De toute façon, y'avait aucune chance pour que je passe à côté :)

-Mildaene.

Un crakker avec du cheddar....
Plus de cheddar ?
:o

je viens d'entendre la voix VF dans un extrait à la radio, c'est pas la précédente, mais elle est aussi nulle.

La VO reste le fin du fin.

toftof dit:je viens d'entendre la voix VF dans un extrait à la radio, c'est pas la précédente, mais elle est aussi nulle.
La VO reste le fin du fin.

Maybe, mais je préfère quand même aller le voir en VF si je veux espérer comprendre something...

:)

Ludovic.

je viens de le voir.

:arrow: :D

Vous avez entendu parler de l'incndie de leur studio ?
Juste pour vous renseigner : Le nouvel obs
Ils disent que c'est pas si grave mais c'est quand même dommage...

C'est sympa comme film. Intelligent et drôle.
Ca me fait penser à du Blake Edwards, c'est plein de sous-entendus sexuels et du détails qui provoquent de grands éclats de rire.

Mais ce que je trouve génial, c'est les inventions de Wallace. Elles ne servent qu'à une chose : perdre du temps. Tout le film est bourré d'appareils inutiles et mal foutus, en complet décalage avec les machines puissantes, rapides et rentables qu'on voit tous les jours. Ca me fait irrésistiblement penser à la machine à coller les timbres de Gaston Lagaffe.

Et puis c'est aussi une sorte d'hommage aux films d'horreur anglais de la Hammer, avec ambiance gothique, nuits brumeuses et créatures effrayantes couvertes de duvet et aux longues oreilles.

Ben moi j'en sors aussi (en VF mais bon toute la province ne peut pas s'offrir la VO en salle) et c'est bien, très bien même mais...

je sais pas, c'est un peu long par moment, je crois que j'aurais préféré des sketchs...

Moi j'ai eu le tort d'y aller avec mon fils de cinq ans qui a pleuré lorsque Wallace... enfin vous comprenez... je ne vais pas tout révéler... mais bon, le résultat, c'est que je n'ai pas vu la fin (bien que je l'imagine). Dehors, retour à la maison avec un passage à la boulangerie pour lui acheter un Kinder surprise afin de le consoler... :?