7Tigers dit: MAJ: En fait, Automobile version Treefrog (1500 exemplaires) sortira en juin et la réédittion Mayfair/Phanlanx du même jeu sortira pour Essen (octobre).
C'est toujours les dates qu'on a eu, non ? Ca fait des mois que j'ai ces dates en tête en tout cas.
7Tigers dit: MAJ: En fait, Automobile version Treefrog (1500 exemplaires) sortira en juin et la réédittion Mayfair/Phanlanx du même jeu sortira pour Essen (octobre).
C'est toujours les dates qu'on a eu, non ? Ca fait des mois que j'ai ces dates en tête en tout cas.
Yep, rien de neuf depuis février mais je n'avais jamais mis à jour mon message initial...
Pourtant encore une fois le theme est original et tres interessant. Et pour un jeu ayant un theme historique cher á Wallace, c´est pourtant pas difficile de faire une carte historique du pays.
J´ai reouvert il y a peu la carte de Empire of the ancient world et on dirait que s´est fait expres de bousiller les contours geographiques á la va-vite. et j´ai vite tout refermé. Il a quel age leur graphiste ???
Ca n'empêche pas que c'est... humm... non ça pique pas les yeux... ça les arrache !.... (et non je ne donnerais pas un sou au Zeptien !...)
Ca me dépasse. Vous le faite exprès rassurez moi. Un proto, c'est moche, c'est fait pour être moche, à la limite, ça doit être moche, surtout pour un Wallace. Il ne veut pas que ces testeurs lui disent les couleurs à mettre, mais les mécanismes à améliorer. Critiquer le graphisme d'un proto est juste un non-sens.
Ca n'empêche pas que c'est... humm... non ça pique pas les yeux... ça les arrache !.... (et non je ne donnerais pas un sou au Zeptien !...)
Boh lui hé ! Par prélèvement automatique, ce serait indolore... Ah, au fait mister Logan, il y un mois, j'ai enfin mis la main sur un Princes of the Renaissance... Pour le cambriolage de l'interlude pour le jeu de Karis (remember here : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... e&start=30)....ce sera donc sans moi.
Ca me dépasse. Vous le faite exprès rassurez moi. Un proto, c'est moche, c'est fait pour être moche, à la limite, ça doit être moche, surtout pour un Wallace. Il ne veut pas que ces testeurs lui disent les couleurs à mettre, mais les mécanismes à améliorer. Critiquer le graphisme d'un proto est juste un non-sens.
C'est peut-être un non sens de critiquer l'esthétique d'un proto (quoiqu'il pourrait au moins être "neutre" au lieu d'être môche), mais je ne critique pas, je ne fais que constater un fait : c'est vraiment trèsssss laid.
Le Zeptien dit:Ah, au fait mister Logan, il y un mois, j'ai enfin mis la main sur un Princes of the Renaissance... Pour le cambriolage de l'interlude pour le jeu de Karis (remember here : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... e&start=30)....ce sera donc sans moi.
Bon ok, c'est donc chez toi qu'il faut que je cambriole !
En tout cas, ce plateau de jeu me plait bien. Avec la description du jeu disponible sur www.warfroggames.com, on peut déjà se faire une petite idée des mécanismes.
Et hop, un nouveau Wallace pour juin: Martin a fourni les règles avancées pour Railways of England and Wales, une extension pour RailRoad Tycoon. Info ici NB: Martin a précisé que le contrat avec Fred avait été signé avant la publication pirate de la réédition d’AOS par Fred. Peu de chance donc de voir d’autres extensions de RRT par Martin dans le futur