Wallace, ou Wallace?

phoenixx dit:Hum, je m'aperçois que Liberté est surtout un jeu de majorités, ca ne risque pas de faire doublon avec El Grande que j'ai déjà?
Sinon ben, je dilemme toujours. D'autant plus que j'ai vu dans mon magasin favori une boîte de PoTR en occase à 20 euros. Ca change quand même la donne...

T'es sur qu'elle y est encore ? :roll: Tu attends quoi ?

Sinon pour le doublon El Grande - Liberté , euh , non en fait.

Effectivement ça n’a rien à voir entre Liberté et El Grande pour le système de majorité.

Mais une bonne affaire, faut savoir en profiter… et puis du coup, tu pourras peut-être te payer l’autre assez vite ;-)

Ben je ne l’ai pas acheté parce que vu ce week end, et je ne m’étais pas encore bien renseigné sur le jeu. Maintenant que je le suis, je me rends compte de mon erreur ^^.
Bah, avec de la chance il y sera encore demain…

Finalement j’ai acheté Byzantium (PoTR en occase était parti évidemment), j’ai fait une partie à 3 hier et tout le monde a beaucoup aimé le jeu.

J’aime bien Byzantium, mais pour moi Struggle et Conquest restent beaucoup plus fun et mes favoris. Je trouve Byzantium un peu froid et un peu trop “gestion” pour un jeu de conquête. Mais c’est sûr que c’est un bon jeu comme beaucoup de Wallace. N’hésite pas à t’acheter Conquest un de ces 4 :wink:

Je lorgne aussi sur Struggle, mais il est peu trouvable en ce moment et je joue le plus souvent à 3/4. Quand à Conquest, je n’ai pas la table adéquate :D

alors joue sur le sol ! :lol:

Sans rire, Conquest vaut vraiment le coup et je te le conseille sans réserve, surtout à 4. A 3, c’est un peu plus limite.

Logan dit:J'aime bien Byzantium, mais pour moi Struggle et Conquest restent beaucoup plus fun et mes favoris. Je trouve Byzantium un peu froid et un peu trop "gestion" pour un jeu de conquête. Mais c'est sûr que c'est un bon jeu comme beaucoup de Wallace. N'hésite pas à t'acheter Conquest un de ces 4 :wink:

Ah mais moi justement j'adore ce côté gestion ;)