Wallace sans Gromit

alighieri dit:merci merci, je risque de rester sur Byzantium (c'est con de faire un post pour même pas changer d'avis :oops: ), en partie à cause de la parenté (supposée par moi-même) avec Impérial, qui est effectivement dans mon top 2

Les sensations de jeu de Byzantium et Imperial sont très différentes. Il n'y a pas beaucoup de points communs. La seule chose qui rapproche un peu les deux jeux est le fait qu'ils rompent avec le principe "un joueur = une nation".

ben c’était juste ça que je voulais dire : mix baston/gestion et découplage joueur/nation, sur mon histoire de Byzantium/Impérial…ça suffit sans doute pas à leur coller une réelle parenté au niveau des mécanismes, mais au niveau des sensations ludiques ?
non plus ?

alighieri dit:ben c'était juste ça que je voulais dire : mix baston/gestion et découplage joueur/nation, sur mon histoire de Byzantium/Impérial...ça suffit sans doute pas à leur coller une réelle parenté au niveau des mécanismes, mais au niveau des sensations ludiques ?
non plus ?
non, byzanthium, c'est plus un jeu de gestion, où les armées sont des ressources à gérer !
alighieri dit:j'ai déjà entendu Logan parler de CotE, mais ça m'a fait un peu peur, ce coté "Dieu existe, je l'ai rencontré"

:lol: Je confirme !....
Logan dit:
alighieri dit:j'ai déjà entendu Logan parler de CotE, mais ça m'a fait un peu peur, ce coté "Dieu existe, je l'ai rencontré"

:lol: Je confirme !....
Tu as vue Martin Wallace ?
alighieri dit:j'ai déjà entendu Logan parler de CotE, mais ça m'a fait un peu peur, ce coté "Dieu existe, je l'ai rencontré" (pas taper, je déconne)

Ben si un jour tu passes par Paris (comme ça, par hasard :mrgreen: ) fais signe, on s'en organisera un...