Wallenstein

[Wallenstein]

J’ai créé une partie Trictrac sur SpielByWeb.
Si ca vous tente, envoyez moi un mp que je vous donne le mot de passe.

ca me tente bien mais je vais partir bientot et j’aurai plus le net… :?

Euh…là je sais pas si le pigeon voyageur est accepté… :)

Tu pars longtemps ? On est pas a deux semaines prets.

hmm
je v a la feria de bezierset j’enchaine sur st malo+ 1 sem de normandie

Présent

La partie a démarrée !

Bonne chance a tous. N’hésitez à écrire ici au cas ou…

Partie en suspend attend ordres de Ghostbonobo… :(

Attendons…il a déjà pas mal joué sur le site.

Il doit etre en vacances. Je lui ai mis un mp.

Désolé pour le retard mais qq jours de vacances dans le Sud Ouest pris à l’arrache m’ont éloignés du web…

Avec toutes mes excuses…

:roll:

Pas de probleme !

Le juge doit etre en vacances aussi.

Arthemix est vraiment un individu compulsivement agressif ! Attaquer deux joueurs dans le même tour, c’est fort ! :)
Ce qui est rassurant, c’est qu’il a souvent aussi peu de réussite… :twisted:

4 mois plus tard … Vous trainez un peu, là, non ?

Non, normal… :D

xavo dit:Arthemix est vraiment un individu compulsivement agressif ! Attaquer deux joueurs dans le même tour, c'est fort ! :)
Ce qui est rassurant, c'est qu'il a souvent aussi peu de réussite... :twisted:

[mode réponse à Monsieur XavO qui est en train d'engranger les points de victoire peinard tout seul au nord de la carte, mais qui est gentil quand même parcequ'il veut bien aller m'acheter un Die Händler pas cher à Fribourg ON]

On peut attaquer, non ? Alors j'attaque !

[mode réponse à Monsieur XavO qui est en train d'engranger les points de victoire peinard tout seul au nord de la carte, mais qui est gentil quand même parcequ'il veut bien aller m'acheter un Die Händler pas cher à Fribourg OFF]
arthemix dit:
[mode réponse à Monsieur XavO qui est en train d'engranger les points de victoire peinard tout seul au nord de la carte, mais qui est gentil quand même parcequ'il veut bien aller m'acheter un Die Händler pas cher à Fribourg ON]

Tu as l'air vachement convaincu de ce que tu dis vu que tu as attaqué tout le monde sauf moi ! :lol:
lejuge dit:
arthemix dit: Mais c'est vrai que c'est pas sa spécialité comme il le prouve dans Wallenstein !

J'hallucine :shock: , qui c'est qui m'a pourri le premier.....Du coup, je vais en remettre une seconde couche... :twisted:

Peut-être, mais si tu veux espérer gagner (je te rappelle que tu es deuxième), t'as tout intérêt à changer de cible ! Surtout que lui est à ta portée, bien plus qu'à la mienne en tous cas !

Moi, je la joue à la Troll, je vise la deuxième place… :twisted:

Non, sans rire, je voulais récupérer ton bâtiment, c’est pour ça mais du coup, maintenant, je suis bien embêté… :?

lejuge dit:Non, sans rire, je voulais récupérer ton bâtiment, c'est pour ça mais du coup, maintenant, je suis bien embêté.. :?

Tu m'étonnes ! En plus, ça te donnera à réfléchir avant de revenir te frotter à mes p'tits gars ! :twisted:
lejuge dit:Moi, je la joue à la Troll, je vise la deuxième place... :twisted:
C'est pas parceque je joue pas cette partie, que je ne lis pas ce que tu dis. :evil: :evil:
Le Troll dit:
lejuge dit:Moi, je la joue à la Troll, je vise la deuxième place... :twisted:
C'est pas parceque je joue pas cette partie, que je ne lis pas ce que tu dis. :evil: :evil:

Damned, découvert... :?
Mais en fait, c'est pas vrai, c'est pas ma faute c'est Arthemix qui a commencé d'abord... :oops: