Comme beaucoup l’ont remarqué, de plus en plus d’éditeurs ont pris la bonne habitude de mettre à disposition la règle de leurs jeux en .pdf
Désirant lire celle de Chinatown, je me suis donc rendu sur le minisite concoté par Filosofia pour ce jeu. Effectivement, la règle y est disponible en téléchargement, mais il y a plus…
En effet, Filosofia a eu la bonne idée d’offrir quelques goodies qui font bien plaisir (surtout avec les illustrations de Anii). Nous avons donc droit à plusieurs wallpapers de différentes tailles, ainsi que quelques icônes de petite taille pouvant servir à illustrer son profil sur un forum ou un logiciel de chat.
Mettre quelques wallpapers à disposition, ce n’est pas grand-chose, mais peu d’éditeurs le font.
Cette petite intention de Filosofia à destination des joueurs fait d’autant plus plaisir, et mérite donc d’être soulignée.
J’espère que petit à petit, d’autres éditeurs prendront aussi cette bonne habitude, car ça serait quand même vachement sympa de pouvoir mettre son bureau aux couleurs de jeux qu’on aime, surtout quand on voit la qualité de certaines illustrations (Senji, Metropolys…)
Bref, l’idée est lancée, espérons qu’elle soit entendue ![]()
Il faut effectivement saluer l’initiative de Filosofia. Merci.
Je vais d’ailleurs modifier mon avatar de ce pas…
+1
DOW a mis à disposition de beaux fonds d’écran pour BattleLore.
C’est effectivement un petit plus sympathique…