Bonsoir,
J’ai créé une page facebook qui s’appelle MeetGeeks Belgium (sous réserve de modifications) pour inviter les joueurs passionnés de jeux de société en Belgique, qui, comme moi, n’ont pas l’occasion de pratiquer leur hobby aussi souvent qu’ils le souhaiteraient à se manifester, se faire connaître, discuter et ainsi élargir leur cercle d’amis partageant le même loisir afin, but ultime, d’organiser des parties entre eux au domicile de l’un ou l’autre. J’aurais pu aussi appeler la page “Geeks à domicile”.
J’ai pris cette initiative après avoir parcouru le forum. En effet, j’ai pu lire à de nombreuses reprises que pas mal de joueurs se “plaignent” du manque de joueurs parmi leurs connaissances. Et c’est également mon cas. Soit je joue avec ma compagne, soit avec un ami qui supporte d’apprendre des règles et jouer une fois toutes les 2 semaines, ou encore un couple d’amis que nous voyons 1 fois par mois. Et moi, ça ne me suffit pas!
Je vous invite donc à venir vous inscrire et, si possible, partager la page au maximum afin de pouvoir faire le plus de connaissances possible.
P.S.: Je n’ai rien à gagner avec cette page, elle est juste d’intérêt public…
Ici le lien → Redirecting...
Mais pourquoi faut-il toujours que tout le monde veuille nous détourner vers le postérieur de la biquette !?!? On est sur un forum de jeux, dans la section “de la rencontre” qui remplit plutôt bien son rôle (même si très parisianiste), alors pourquoi nous envoyer ailleurs ? Sorry pour ce coup de gueule, mais j’en ai juste vraiment marre de la façon dont FB modifie nos vies.
O2, belge une fois… et profondément anti-FB (au cas où ce n’était pas clair ).